En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:27:35
Joshua_Calvert Posté le 05 mai 2006 à 16:24:04
Heu Omeg j´ai pas voulue etre vampire, je dormais et paf me suis fait mordre. Et puit le patch je peut toujours attendre.
fallait pas dormir, sur PC tu aurais plus de chance d´avoir un correctif
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:28:16
tan76 Posté le 05 mai 2006 à 16:26:39
omega je vais pas traiter ma propre ville voyons c´est toi le fautif miserable chenapant!! demonx un ptit blog de news pourquoi pas sinon pour le point mort ca passera sans doute t´inquiète
moi j´ai répeté ce que tu avais écris
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:28:16
heu oups ´ai mis tout pour demonx dans mon dernier post le début c´est pour josh´ et la fin pour demonx
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:28:29
Oui mais pour monter en Level j´ai pas le choix.
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:28:55
omega moi j´ai fait l´éloge de ma ville point
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:29:15
Tan, ce pas un blog de news mais un blog qui parle des jeux inconnue... Donc y a pas d´actualiter pour ces jeux...
Demonx
Niveau 13
05 mai 2006 à 16:29:23
tan->j´avais capté
"La saison des pluies est passéeeeeeee, Bambou ne pleure plus elle s´est vite consoléeeeeee!!!"
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:30:38
n´a plus rien a dire...atten le moment propice pour ce relancer dans la discussion*
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:31:04
Joshua_Calvert Posté le 05 mai 2006 à 16:29:15
Tan, ce pas un blog de news mais un blog qui parle des jeux inconnue... Donc y a pas d´actualiter pour ces jeux...
on ne sait jamais, DNF pourra sortir un jour (on peut toujours rever )
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:31:25
attend plutot qu´une discussion se relance *
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:31:39
tan76 Posté le 05 mai 2006 à 16:30:38
n´a plus rien a dire...atten le moment propice pour ce relancer dans la discussion*
c´est bientot le bac ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:31:51
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:32:10
demande a omega de fermer sa gue*le *
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:32:25
Omega, DNF, a une news tout les mois.
Demonx
Niveau 13
05 mai 2006 à 16:32:46
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:32:50
oui c´est très bientot...j´ai l´art plastique dans 15 jours et j´ai fait 3 "oeuvres" sur 8
Omega59
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:33:28
tan76 Posté le 05 mai 2006 à 16:32:10
demande a omega de fermer sa gue*le *
moi je suis un pote j´aime bien remonter le moral des gens
Devil-Knight
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:34:00
voilà et ça me fait pas plaisir c´est juste que sinon on aurait plein de bambous dans le jardin
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:34:21
j´voi ca demonx " "
tan76
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:35:05
c´est quoi l´histoire des bambou j´ai pas tout suivi?