En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
02 mai 2006 à 19:58:27
tan mais non je te nargue pa je te takine
Omega59
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:58:50
zidane34 Posté le 02 mai 2006 à 19:55:54
omega ci jen fai tout les jour ce qui conte c´est que tu en fasse tout les jour et pa 250 dun cou t´inquiete je vais en faire au mini 120 par jours 4 serie de 30
Zidane34
Niveau 11
02 mai 2006 à 19:58:58
tan alor mais y toi vite est il fau en faire tout les jour mais pa 250 kome omega
Zidane34
Niveau 11
02 mai 2006 à 19:59:43
omega vo mieu 4 serie de 20
Omega59
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:00:32
Zidane parle pas tu te blesse en faisant de la msucu, t´as voulu faire le malin et t´es tombé dans le ravin
Omega59
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:01:06
bon sur ce je vous laisse
tan76
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:01:09
zidane 30 par jour ca devrai aller... bon bah dites les amis moi go to miam miam so great soirée, and see u tommorow!! all
Devil-Knight
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:04:17
et moi aussi je vous dit et je m´auto-souhaite bonne chance pour mon interro de physique
Zidane34
Niveau 11
02 mai 2006 à 20:05:08
Omega le travail
tan un peu + 50
Zidane34
Niveau 11
02 mai 2006 à 20:05:23
ok devil
edgefreeman
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:58:29
250 .... mais ca depend comment tu les fias aussi si tu baisses juste la tete
Devil-Knight
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:00:09
finalement je suis encore là et vous assistez en ce moment à mon....
1.400ème posts
edgefreeman
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:17:43
et moi mon 4672 mais toi tu t´es gouré de nombre
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:52:49
à tous
Omega59
Niveau 10
03 mai 2006 à 09:53:33
edgefreeman Posté le 02 mai 2006 à 20:58:29
250 .... mais ca depend comment tu les fias aussi si tu baisses juste la tete