CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
30 juillet 2007 à 12:14:14

Nan mais exagerez pas vous gratterez rien du tout ca fait pas 15 jours ouvrables alors que c´est 25 et vous programmez deja ce que vous voulez :hum:

mick117
mick117
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:14:23

ok merci orqui1 :ok:

mick117
mick117
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:14:57

moi je pourrais en avoir un de geste commercial FlUxM

adriendou
adriendou
Niveau 8
30 juillet 2007 à 12:15:45

c´est bien se que je me dit FlUxM :rire:

mais cert1 etaient tellement motive que j´ai hate de les voir revenir poste sur le topic leur echec :rire:

orqui1
orqui1
Niveau 6
30 juillet 2007 à 12:17:37

jespere pas, mais jessai car quand je voi des gen qui disent quil ont eue un manette sans fil au bout de 2semaines, je comprend pas trop. de toute facon japelle surtout pour avoir mon NUM. de suivi..

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
30 juillet 2007 à 12:19:47

Oui mais quand je dit ca je pense surtout a bartimeus pcq quand je l´ai lu j´ai bien rit
Il ira pas tres loin ;)
Faut pas rever non plus si ils croit qu´au bout de 15 jours ouvrables ils va gratter un truc puis une semaine apres encre une truc il reve legerement :hum:

adriendou
adriendou
Niveau 8
30 juillet 2007 à 12:23:10

:rire: :rire: :rire:

je me rappelle de son delire du chaque semaine un geste commerciale :rire:

menfin on sait jamais peut etre qu´il va vraiment reussir a les gratte :lol:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
30 juillet 2007 à 12:25:11

Bof et il sera bien avec des jeux a 10 euros et qu´il veut deja un bon de 50 euros avec :hum:
Bon une deuxieme tite endurance a forza 2 s´impose =o
Sinon hier elle a tourner environ 5 heures de suite rien du tout ;)
Pas de freeze ni de leds :p

Spike-lives
Spike-lives
Niveau 3
30 juillet 2007 à 12:29:06

salut ! tout le monde ,je ne veux pas vous decouragez mais ma deuxieme console est parti au SAV depuis le 14 juin et j´attends toujours :snif2: ,le pire c´est que soit disant un superieur doit m´appelé pour m´informer du statut de ma console ,ca fait 1 semaine que j´attends son appel :diable: ,bref ils s´en foutent royalement j´ai meme pas recu un dedommagement ,je pense aller sur la concurrence ils ne me laissent pas le choix je vous tiens au courant.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
30 juillet 2007 à 12:30:24

Bah demande des gesstes commerciaux ou demande le remboursement :o

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:33:16

message de soutiens a tout les SAVeurs.
Bon courage les gars :ok:

orton94
orton94
Niveau 5
30 juillet 2007 à 12:47:32

eseque quand sa console reviens elle peut se e KC PARCEQUE JE VIENS DE LA RECEVOIR DE UPS ET KAN JE JOUE JAI PEUR QUELLE TOMBE EN PANNE

REPONDEZ SVP

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
30 juillet 2007 à 12:48:50

C normal que tu ai peur, mais normalement t´aura plus de probleme :ok:

orqui1
orqui1
Niveau 6
30 juillet 2007 à 12:49:23

oui elle peut tomber en panne a nouveau, moi comme je lai deja dit, jatend ma 3e bobox depuis 3semaines :snif:

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:49:27

salu a tous voila j´ai recu ma console aujourd´hui et bonne petite surprise j´ai pas eu 1 mois mes 2 mois de live gratuit ^^ alors que ma console est partie 16jours ouvrables ^^

orqui1
orqui1
Niveau 6
30 juillet 2007 à 12:51:41

tu en a de la chance, moi je voudrai bien recevoir la mienne cette semaine

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:56:29

oui je te comprends ... mes en plus c´est que dans l´affaire je suis gagant car un pote m´avait filé ca console donc j´ai pu continué a joué et utilisé le live et la j´ai 2 mois gratuit ^^

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
30 juillet 2007 à 13:00:54

soldiers001 :d) moi aussi g recu 2 mois de live je croi kil envoi 2 moi a tt le monde en ce moment en + g eu un console tt neuve (fabrication 25 juin 2007)

orqui1
orqui1
Niveau 6
30 juillet 2007 à 13:15:28

a part ca nous atendons toujour Bartimeus qui doi apeler le sav pr un G.C

Moi japelerais ds 1H pour avoir mon numero de suivi, si ma console est bientot de retour cher moi, je leur demanderai rien sinon jessayrai davoir un petit G.C...

PS:si il refuse le G.C je men fou

Bioshock_gamer
Bioshock_gamer
Niveau 5
30 juillet 2007 à 13:23:21

heuuu ... quand ils disent que la console va arriver d´ici 2 a 5 jours chez soit c vrai ou c des conneries ? et quand on demande un jeux en plus a cause du retard il arrive en meme temps que la 360 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment