CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Raf26
Raf26
Niveau 10
02 août 2007 à 05:19:02

Marque du lecteur :

http://www.xavbox360.com/fr/lecteur-xbox-360.php3

Hola. C´est juste pour dire que je viens de tester ce matin ma 360 et c´est finit, le lecteur ne s´ouvre plus. C´estbon, j´envois au SAV et j´achete pas la Elite. Je suis trop degouté.

Il y a de quoi passer du coté obscure (ps3).

panicattak
panicattak
Niveau 7
02 août 2007 à 07:25:10

Je pense que l´Hitachi est plus fiable que le Samsung :doute:

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
02 août 2007 à 07:44:31

Dans ma console toute neuve, j´ai un Samsung :ok:

garentz
garentz
Niveau 7
02 août 2007 à 07:49:54

Je dois recevoir ma console aujourd´hui,j´espère que le mec d´UPS va passé ce matin :ange:
J´en ai marre d´attendre :snif:

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
02 août 2007 à 07:50:45

Hitachi : moins bruyant, mais moins fiable (plutôt) "panic"

Samsung : plus bruyant, et plus fiable :ok:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 août 2007 à 08:31:46

Cen n´ai qu´un question d´heure ou de minutes pour moi...j´espere vraiment avoir uneconsole de 2007 avec un lecteur itachi :bave:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
02 août 2007 à 08:55:32

Fixed_Penalty :d) j´espere que ma console sera dans le même voyage que toi...

je n´ai pas appelé pour avoir le tracking, alors wait and see ! :-)

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 août 2007 à 09:04:40

La mienne est arrivé il y a 2h, elle est a quelques km de chez moi :coeur: je vous tiens au courant :ok:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
02 août 2007 à 09:22:20

Moi j´ai un soucis , j´ai vérifié le tracking sur ups mais c´est noté RETOUR À L´ENVOYEUR pourtant elle est partit de chez moi seulement depuis lundi , et elle est en Allemagne seulement depuis hier.
Quelqun , à qui c´est arrivé ou même n´importe qui saurait t´il le pourquoi ?? ?
Je vous remercie.

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 août 2007 à 09:25:32

C´est pareil pour tout le monde, cela veux dire qu´elle est arrivé, c´est normal ne t´inquiète pas.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
02 août 2007 à 09:26:54

Désolé de la précipitation , j´ai trouvé ma réponse.
L´envoyeur serait en faite Microsoft , quelle stupide problème de communication.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
02 août 2007 à 09:27:55

Merci Penalty :)

xXSlyNoTXx
xXSlyNoTXx
Niveau 7
02 août 2007 à 09:32:00

moi elle y a était , et sa a mis 1 semaine et demi pour allez retour j´ai gueler aupres du SAV et il mon envoyer 2 carte d´un mois au lieu d´une...d´uncoter j´ai pousser un coup de guele mémorable

"quand la meuf a sortit : merci d´avoir apler le... j´ai fait : attendez je vous arette , je sais que c´est pas de votre faute mais sivous avez l´ocasionde parler a des supérieur , dite leur que si il fesait du materiel corect on n´aurais pas besoin de vousapler , et en plus on n´est privée de jeux pendant 1 mois , imaginer les gens qui sont dans le platre et ne peuvent pas sortir ( arete maladie ect) et qui donc jjoué bcp a la xbox ,ils font quoi ? elle fait: on vous fera un petit geste monsieur !! et elle a racrocher mdr

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
02 août 2007 à 09:33:48

jallucine ma console est parti la semaine dernierne est je lest deja recuperer 9 jours exectement mais par contre la console date du 17/7/2006 donc c quil lon juste ramplacer

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
02 août 2007 à 09:35:29

slynotx de quand date ta console plz

stefouane
stefouane
Niveau 10
02 août 2007 à 09:37:39

recu ma 360 hiers, envoyer le 7 juillet, la cadence reprend sont rythme, bientot je pense que les retours SAV vont revenir au tour des 15 jours comme avant

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
02 août 2007 à 09:39:29

quelquun peut me repondre plz quelle est la date de vpotre console recue recament

merci

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
02 août 2007 à 09:42:47

Je te dirais quand j´aurais la mienne tout a l´heure :ok:

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
02 août 2007 à 09:44:55

Ben ça va pour toi IceBreaker tu auras pas eu le mois d´attente.
J´aimerai bien que ça soit la même pour moi

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
02 août 2007 à 10:03:24

je vien de recevoir une console est elle ne marche pas le lecteur est deja peter jen est ra le cu de microsoft

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment