La mienne à rendu l´âme avec un seul quart allumé rouge (bas/droite) avec un message d´erreur à l´écran me demandant d´appeler le SAV en plusieurs langues et un code d´erreur E74 en bas...
J´ai appelé le SAV et j´attends le carton! snifff...
Console acheté en Suisse le 02 décembre 2005... date de fabrication le 26.10.2005
Quelqu´un à déjà eu le code d´erreur E74?
On reçois une nouvelle console du SAV depuis la révelation (par Microsoft) sur la faiblesse de fiabilité?