CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
30 juillet 2007 à 17:32:32

filer moi votre msn comme sa on se tiendras au courant. :ange: :ok:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:36:34

lol 3 personne en meme temps

orqui1
orqui1
Niveau 6
30 juillet 2007 à 17:39:37

moi c jojo51530@hotmail.com je ne serai pas connecter r le moment car je jou o pc bye

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
30 juillet 2007 à 17:46:44

C´est bon je t´ai ajouté. Es-tu encore la soledge ?

pspouds
pspouds
Niveau 9
30 juillet 2007 à 18:19:53

bonsoir,
Ma console est depuis le 18 juillet au centre de reparation, depuis zero nouvelles.

Triste, le je vais les appeler

Arcanne18
Arcanne18
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:30:23

j´ai une question svp:

j´ai reçu 2 papier par internet:

1) l´étiquette que je dois collée sur la boite ou il y a ma 360
2) un reçu, mais je dois faire quoi avec???

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:22:16

:up: moi aussi elle est parti en pelrinage le 9 juillet !

:fier:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
30 juillet 2007 à 19:24:31

Bienvenue au club !!

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:30:57

et un de plus

orqui1
orqui1
Niveau 6
30 juillet 2007 à 19:37:57

bienvenu ds le clan des console parti le 9 juillet.

CLAN:
orqui1
Fixed_Penalty
RedHotChiliGreg
souledge

QUI dautre ?? ?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:41:23

J´ouvre du champomy à son retour !

dougyz
dougyz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:43:22

26eme jour ouvrable aujourd´hui, et toujours aucune nouvelle.

Mon second geste commercial lui, est parti aujourd´hui.

A ce rythme ils vont pouvoir m´envoyer une elite bientot.

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
30 juillet 2007 à 19:50:15

La mienne à rendu l´âme avec un seul quart allumé rouge (bas/droite) avec un message d´erreur à l´écran me demandant d´appeler le SAV en plusieurs langues et un code d´erreur E74 en bas...

J´ai appelé le SAV et j´attends le carton! snifff...

Console acheté en Suisse le 02 décembre 2005... date de fabrication le 26.10.2005

Quelqu´un à déjà eu le code d´erreur E74?

On reçois une nouvelle console du SAV depuis la révelation (par Microsoft) sur la faiblesse de fiabilité?

adriendou
adriendou
Niveau 8
30 juillet 2007 à 19:51:43

moi partit le 11 est il y a aussi bartimeus qui est partit dans les meme delait mais bizarrement on le revois plus lui :lol:

dougyz
dougyz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:59:48

Microsoft devrait penser à une carte de fidélité pour le SAV, avec un systeme de points selon la panne et le temps de traitement du SAV.

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:00:55

slt a tous ; bon ba moi elle est parti aujourd´hui jespere quelle va revenir vite !!

Junbil
Junbil
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:01:22

je l´ai eu(E74+ 1diode rouge) et la j´ai appelle le sav aujourd´hui et il m´ont dit que il me la revoie dans deux trois jours ,console reçue le 13 juillet il ont fait vite lol il m´ont donner un numero de tracking qui marche pas ,surement parce que il me l´on pas renvoyè

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:01:39

Quelqu´un a eu le code d´erreur E74 avec un cercle rouge?

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:02:39

nn mer yaver combien de trait rouge ?

-yanis73-
-yanis73-
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:05:14

Réponse à sylvaindu60

-> Un quart de cerle rouge (en bas/droite) à l´allumage avec un message d´erreur E74...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment