Faisant preuve de beaucoup de talent comme d´habitude, et comme pour mon second SAV, ils m´ont envoyé un mauvais liens concernant l´étiquette UPS.
Nouvel appel au SAV, ou je tombe sur une personne qui étrangement parle beaucoup mieux que les autres, et tente de vraiment répondre à ce que je lui dis. Il me parle du soit disant faible taux de retour des 360, 2% selon lui... Mais ne fournit cependant aucune réponse lorsque je le compare aux nombre de retours ps3, Wii dans mon magasin, ou du nombre de plaintes de clients concernant la fiabilitée de la 360. Il finit finalement par me dire qu´il ne peut me communiquer que les chiffres officiels qu´on lui communique.
Il vient à me parler des gestes commerciaux, en disant qu´ils sont généreux. Je lui ai donc parlé de mon soucis, à savoir que je possède l´ensemble des gestes proposé. Il a pris en compte ma remarque, mis en attente quelques minutes, pour revenir plus tard et me proposer Gear of War... Que je possède également, mais que j´ai accepté, car sa revente sera facile. (si ça tente quelqu´un ici)...
Bref, assez surprenant de tomber sur une personne comme ça au SAV qui est d´habitude peuplé d´incompétents.