CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 août 2007 à 13:45:44

Faisant preuve de beaucoup de talent comme d´habitude, et comme pour mon second SAV, ils m´ont envoyé un mauvais liens concernant l´étiquette UPS.

Nouvel appel au SAV, ou je tombe sur une personne qui étrangement parle beaucoup mieux que les autres, et tente de vraiment répondre à ce que je lui dis. Il me parle du soit disant faible taux de retour des 360, 2% selon lui... Mais ne fournit cependant aucune réponse lorsque je le compare aux nombre de retours ps3, Wii dans mon magasin, ou du nombre de plaintes de clients concernant la fiabilitée de la 360. Il finit finalement par me dire qu´il ne peut me communiquer que les chiffres officiels qu´on lui communique.

Il vient à me parler des gestes commerciaux, en disant qu´ils sont généreux. Je lui ai donc parlé de mon soucis, à savoir que je possède l´ensemble des gestes proposé. Il a pris en compte ma remarque, mis en attente quelques minutes, pour revenir plus tard et me proposer Gear of War... Que je possède également, mais que j´ai accepté, car sa revente sera facile. (si ça tente quelqu´un ici)...

Bref, assez surprenant de tomber sur une personne comme ça au SAV qui est d´habitude peuplé d´incompétents.

kc-38
kc-38
Niveau 8
12 août 2007 à 14:08:11

ta vraiment de la chance, moi en tout cas (sans vouloir etre macho) j´ai remarqué que les hommes au sav sont plus competents, plus genereux que les femmes. Alors ce que je vais faire maintenant c´est que dès que je tomberai sur une femme je racrocherai...

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 août 2007 à 14:14:47

Alors tu vas racrocher souvent. Depuis fin juin, j´ai du contacter le SAV environs 15/20 fois. Je suis tombé 2 fois sur des hommes.

kc-38
kc-38
Niveau 8
12 août 2007 à 14:18:14

pareil, c´est pour çà qu´ils sont biens, c´est parce que ils sont rare lol

relarque je m´en fous le numero est gratuit

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 août 2007 à 14:19:20

Même si le numéro est gratuit, ça me gave de passer plus de temps en ligne avec le SAV, que de temps à jouer.

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
12 août 2007 à 14:28:28

Brand_new Posté le 12 août 2007 à 11:49:36 * UNIT_Gorthex profil

  • Posté le 12 août 2007 à 11:42:41 avertir modérateur
  • Brand_new Posté le 12 août 2007 à 11:20:39 Putain le cul, tu l´as envoyé le 2 aout tu la recoit vendredi c´est assez degeulasse, je l´ai envoyée le 17...

Je repete ma question, est ce que quelqu´un sait combien de temps en moyenne dure la reparation a partir du moment ou ils se chargent de reparer la console ? merci..

Tu vas la recevoir cette semaine c´est presque sur parce que moi je l´ai envoye le19 elle est arrivé le 24 et elle est de retour lunidi donc je pense que toi aussi tu ne vas pas tarder a la recvoir mais passe un coup de fil pour savoir parce que quand vous envoyez vos console au SAV il ne suffit pas d´attendre qu´elle revienne il faut sans arret leurs bouger le cul profitez en plus le numero est gratuit !!

Merci beaucoup c´est vraiment gentil.. je vais me grouiller de les appeller aujorud´hui merci beaucoup

Pourquoi une demande de bann j ai dit quelque chose de mal ? C´est n´importe quoi ce forum !

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
12 août 2007 à 15:30:11

ptdr pas de demande de bann du tou UNIT_GORTHEx, quand tu copies un message, la mention avertir modérateur apparait ..

tkt pas je n´ai pas du tout demandé a que tu sois bannis ;)

Sinon, bonne nouvelle pour moi, je viens de recevoir un mail me prevenant que ma xbox360 venait d´etre envoyée et que je la recevrais sous 7 jours..

Combien de jours apres leur envois vous a t il fallu attendre ?

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
12 août 2007 à 15:42:02

:lol: UNIT_Gorthex c vrais kand tu fait copier coler et que tu passe sur le signe rouge c ecrit avertir modérateur quan tu fait coler c tou :lol:

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
12 août 2007 à 15:42:10

Et aussi, dans ce mail il est mentionné que le transporteur sera UPS, ils me donnent un numéro qui commence par 1Z, seulement, une fois que je le rentre dans la case correspondante sur le site d´ups, ils me disent que ce numéro ne marche pas :malade:

Comment faire ?

Junbil
Junbil
Niveau 10
12 août 2007 à 15:55:16

attends une journée

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
12 août 2007 à 15:56:31

merci :)

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
12 août 2007 à 16:33:50

bonjour camarade du sav :lol:

juste je passe dire bonjour entre une partie de pes de dead or alive 4 pour passez le coucou :lol:

j´ai ma console depuis 4 jours , je suis tres satisfait , elle est neuf , a le nouvo ventillo , fait beaucoup moins de bruit est chauffe aussi beaucoup moins est pourtant elle est mise a l´epreuve , j´ai patiente presque 1 mois ( depose le 10 juillet chez ups , recu chez moi le 7 aout avec 2 mois au xbox live offert ( j´ai d´ailleur retrouve un cable ethernet chez un pote qui correspond , j´attend la sortie de halo 3 pour essaye le live :lol: ) est en gc une manette sans fil que j´ai revendu 30 euros a un pote :lol:

en bref je suis quand meme satisfait de se premier essaie au sav meme si sa laisse des effet de parano pour ma bobox ( a chaque fin de partie je regarde derriere comment c´est chaud , apres un freeze interdiction de jouer une heure est depose ma console sur un bou de carrelage immonde que j´ai recupere au lieu du bois de mon meuble :lol:

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
12 août 2007 à 16:52:31

la chance :D

Dit moi, entre le moment ou ta console a été envoyée du SAV et le moment ou tu l´as recue, ca a pris combien de temps stp ?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
12 août 2007 à 16:55:01

1 mois :lol:

sinon de la generation de debut juillet , qui a des bleme ??

des nouvelle de celui qui a plus de 40 jours ouvrable :question:

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
12 août 2007 à 17:00:31

pardon ? :|

On parle bien du moment ou tu recois ton mail, votre console a été réparée, nous vous l´envoyons vous la recevrez sous sept jours jusqu´au moment de la reception ? :|

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
12 août 2007 à 17:03:21

a partir du moment ou ma 360 part de chez moi a partir du moment ou je la recois chez moi :lol:

est ne te fixe pas par rapport au mail , ils sont facultatif est completement bidon ( je n´ai recu aucun mail de ms durant le mois )

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
12 août 2007 à 17:05:11

non mais moi je viens de recevoir un mail du SAV me disant que ma console a été réparée et envoyée a mon adresse et que je l´aurais sous 7 jours..

et je cherche desesperement a savoir dans combien de jours est ce qu´elle arrivera a bon port car dans 6 jours je pars en vacances donc bon :malade:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
12 août 2007 à 17:10:54

tu appelle le sav et tu demande le numero de tracking de retour , tu va sur ups.com tu le tape et tu verra :ok:

mais sa mé 4 jours normalement pour que tu la recois :ok:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
12 août 2007 à 17:15:58

et moi jaten ma console :snif:

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
12 août 2007 à 17:24:07

d´accord impécable, mais moi j´ai deja recu le numéro de suivi UPS donc je n´aurais pas a appeller le SAV je pense..

J´espere qu´ils m´ont mis un mois de xboxlive dans le carton ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment