CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Anti-Kikoolol
Anti-Kikoolol
Niveau 8
06 août 2007 à 13:43:22

Ca fait 3 mois.

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
06 août 2007 à 13:45:23

ca y est j´ai récuperer la mienne :fete: pas contre elle est plus silencieuse que celle que j´avais par contre pas 1 mail durant toute l´operation et resultat 3 semaine d´attente

vic092
vic092
Niveau 6
06 août 2007 à 13:46:56

Bonjour tout le monde,
ma xbox ne marchant plus je compte l´emmener à la Fnac(où je l´ai achetée) qui va l´envoyer au SAV. Est ce que je suis obligé de mettre mon disque dur avec?

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
06 août 2007 à 13:50:14

nn

vic092
vic092
Niveau 6
06 août 2007 à 13:56:56

ok merci :content:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
06 août 2007 à 14:01:46

:lol: croi tu quon va te croire depuis tout a lheure que tu up les topic de sav et tinsulte le monde de pigeon :sors:

demande de ban

vic092
vic092
Niveau 6
06 août 2007 à 14:03:06

encore une question: vous les avez achetez où vos consoles?

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
06 août 2007 à 14:05:11

pipo_oqiq Posté le 06 août 2007 à 13:59:30 boujour tout le monde, ma 360 et partie au SAV pour la 13eme fois sa fais 6 mois que j´atend et tjs rien?? sa vous est arrivé?

Tout à l´heure tu disais que j´avais 28 jour d´ancienneté :)

vic092
vic092
Niveau 6
06 août 2007 à 14:06:44

Qui à acheté sa console à la fnac?

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
06 août 2007 à 14:09:41

Sona_break :lol:

pipo_oqiq monton??? :oui:

vic092
vic092
Niveau 6
06 août 2007 à 14:10:59

:-((

u--b
u--b
Niveau 5
06 août 2007 à 14:15:58

Salut tout ceux qui ont affaire avec le Sav.

Ma console est partie au Sav le 21/07/07 et arrivée en Allemagne le 24/07/07 (même si le Sav m´a envoyer un message automatique comme quoi elle était arrivée le 28) Enfin bref...

Je voulais savoir qu´elle serait le meilleur moment et la meilleure manière pour obtenir un bon geste commercial... :p)

vic092
vic092
Niveau 6
06 août 2007 à 14:17:46

lorsque vous envoyer votre console au SAV,vous passez par votre magasin où vous l´avez achetez ou vous l´envoyer directement au SAV?

vic092
vic092
Niveau 6
06 août 2007 à 14:21:14

:up:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
06 août 2007 à 14:25:43

ou lenvoi directement au sav

lolostar
lolostar
Niveau 7
06 août 2007 à 14:48:22

u--b Posté le 06 août 2007 à 14:15:58 Salut tout ceux qui ont affaire avec le Sav.

Ma console est partie au Sav le 21/07/07 et arrivée en Allemagne le 24/07/07 (même si le Sav m´a envoyer un message automatique comme quoi elle était arrivée le 28) Enfin bref...

Je voulais savoir qu´elle serait le meilleur moment et la meilleure manière pour obtenir un bon geste commercial...

Moi le SAV vient de m´appelés et ma proposer un dedomagement,J´avais le choix entre Pgr3,Viva pinata,kameo et une mannete sans fil avec un casque.Il y avait aussi un autre jeux mais j´ai pas reussis a comprendre lol...

lolostar
lolostar
Niveau 7
06 août 2007 à 14:55:38

Ils m´ont egalemnt dis qu´il aller recevoir un arrivage de nouvelle console(Peut etre que celle ci serait plus fiable)

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
06 août 2007 à 15:12:27

la mienne est partie ya environ 5 jours, elle ne s´allume plus, la magasin ou je l´ai acheté m´a dis qu´il n´ as jamais vu ca sur 360 mais ils l´ont envoye au SAV pour moi :hap:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
06 août 2007 à 15:43:00

la mienne est deja arrivée mais pas de message de crosoft.
apres sony c´est au tour de bill de me la mett.. là ou je penses

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
06 août 2007 à 15:44:25

moi aussi sa fait 5 jours qu elle est parti

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment