deja j´avou que le premier coup de fil fut un echec , d´une la meuf a mis 30 ans a verifie mon dossier , ensuite elle ne ma rien dit d´interessant ( de tt maniere le sav ne sert pas a grand chose ) a un moment je demande le geste commerciale , elle commence a calcule mon delai ( deja sa ma surpris elle a commence a partir du moment ou j´ai appelle le sav pour la demande , le 7 juillet ) ensuite me dit qu´avant 25 jours ouvrable elle ne peut rien , je fait le decu est ne cherche pas a alle plus loin
j´attend un peu puis voyant a qu´elle point on se fou de moi sur le topic
je decide de rappelle en utilisan leur vice , deja d´une je pense que la meuf etait la meme , la grande surprise son discour est totalement differend ( votre console est bien arrive au sav le 12 juillet , elle est en phase de reparation et j´en passe ) un tout autre baratin de l´autre d´il y a une heure , a la fin je lui explique qua mon dernier coup de fil on ma propose un gc mais que personne ne ma jamais appelle , elle ma demande pour qu´elle raison j´ai le droit a un gc avant 25 jours ouvrable , je lui sort une vieille cartouche du sytle ( le dedomagement est des leger souci entre ups et microsoft ) , elle cherche pas est me demande se que je desire entre la liste des jeux et une mannette sans fil ou un casque , j´opte pour la mannette , me confirme mon adresse et me dit que je ne devrait pas tarde a la recevoir
mais encore mieu , a la fin , je lui demande meme si apres 25 jours ouvrable , qu´elle procedure je pourrait faire et la , grosse surprise , votre console passera prioritaire est surtout vous aurait a nouveau le droit a un GC 