CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:14:52

j´ai un petit probleme avec ma manette, je sais plus comment on branche une manette sur la 360.
On pourrait m´aider svp ^^
(j´appuis sur le bouton central et la lumiere verte clignote)

Tidav80
Tidav80
Niveau 2
31 juillet 2007 à 12:18:23

j´ai un petit probleme avec ma manette, je sais plus comment on branche une manette sur la 360.
On pourrait m´aider svp ^^
(j´appuis sur le bouton central et la lumiere verte clignote)

si je me souviens bien, tu dois appuyer sur le petit bouton rond à côté des fentes pour cartes mémoires et ensuite allumer ta manette. ta console devrait ainsi reconnaître ta manette.

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:19:29

:salut:

Le clan du 9/7 ( orqui1 - Fixed_Penalty -souledge ), vous avez des news ..?

:-(

Tidav80
Tidav80
Niveau 2
31 juillet 2007 à 12:24:22

Le clan du 9/7 ( orqui1 - Fixed_Penalty -souledge ), vous avez des news ..?

salut à toi RedHotChiliGreg. la mienne est partie le 09/07 et est arrivée au SAV le 12. Je viens d´appeler le SAV et ils m´ont dit des les rappeler dans 3 ou 4 jours et que ça devrait être bon. pour ma part je te tiens au courant si tu le veux.

par contre si tu veux tenter ta chance en tél au SAV je te conseil de le faire maintenant (je viens de les avoir et pas d´attente).

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
31 juillet 2007 à 12:53:26

Bon voila,
je suis perplexe sur ma 360, elle fait beaucoup de bruit et j´ai pas l´impression qu´elle a été reparé pour les rod car il y avait un message transparent sur le lecteur donc je pense plus que cette xbox360 a ete reparé pour un lecteur defecteux et non pour les rod donc est ce que je pourrai savoir qu´est ce qui a ete repare dans cette console ?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:00:35

salut amis du sav :ok:

je suis de retour et j´ai constate que cert1 on doute de moi ( adriendou , FlUxM et j´en passe )

deja je n´ai pu appelle le sav que se mat1 vu qu´avant je nt pas chez moi mais chez la famille de ma meuf et je me vois mal leur gratte le fix pour appelle le sav :hum:

bref j´ai le regret de vous annonce que malgre mes 15 jours ouvrable ( console partit le 10 ) j´ai reussi a leur gratte une mannette sans fil :oui:

orqui1
orqui1
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:13:14

RedHotChiliGreg, jai toujour pas de nouvelle depuis quil mon di quelle etait encore dans leur centre SAV

orqui1
orqui1
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:14:00

Bartimeus, explique nous comment tu ti est pris pour le G.C car moi il mon di datendre encore un peu. :snif:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:23:54

deja j´avou que le premier coup de fil fut un echec , d´une la meuf a mis 30 ans a verifie mon dossier , ensuite elle ne ma rien dit d´interessant ( de tt maniere le sav ne sert pas a grand chose ) a un moment je demande le geste commerciale , elle commence a calcule mon delai ( deja sa ma surpris elle a commence a partir du moment ou j´ai appelle le sav pour la demande , le 7 juillet ) ensuite me dit qu´avant 25 jours ouvrable elle ne peut rien , je fait le decu est ne cherche pas a alle plus loin

j´attend un peu puis voyant a qu´elle point on se fou de moi sur le topic :hum:

je decide de rappelle en utilisan leur vice , deja d´une je pense que la meuf etait la meme , la grande surprise son discour est totalement differend ( votre console est bien arrive au sav le 12 juillet , elle est en phase de reparation et j´en passe ) un tout autre baratin de l´autre d´il y a une heure , a la fin je lui explique qua mon dernier coup de fil on ma propose un gc mais que personne ne ma jamais appelle , elle ma demande pour qu´elle raison j´ai le droit a un gc avant 25 jours ouvrable , je lui sort une vieille cartouche du sytle ( le dedomagement est des leger souci entre ups et microsoft ) , elle cherche pas est me demande se que je desire entre la liste des jeux et une mannette sans fil ou un casque , j´opte pour la mannette , me confirme mon adresse et me dit que je ne devrait pas tarde a la recevoir

mais encore mieu , a la fin , je lui demande meme si apres 25 jours ouvrable , qu´elle procedure je pourrait faire et la , grosse surprise , votre console passera prioritaire est surtout vous aurait a nouveau le droit a un GC :ok:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:39:45

:merci: à Tidav80 et aux autres pour les conseils :-)

Tidav80
Tidav80
Niveau 2
31 juillet 2007 à 13:46:18

de rien RedHotChiliGreg, de toute façon j´ai que ça a faire tant que j´ai pas récupéré ma 360. j´aurais par contre bcp moins le temps quand elle reviendra car j´ai acheté trois nouveautés depuis son départ et je suis impatient de les tester. sinon des que j´aurais des nouvelles du SAV je le ferais savoir.

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
31 juillet 2007 à 13:47:05

Je suis membres du 9/7 a tout les cas ùa console va revenir la semaine prochaine....bien entendu c´est une semaine ou..JE SUIS PAS LA!!!!!!! :diable:

Junbil
Junbil
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:47:44

ma console est partie du sav mais sur le site de ups il se sont trompe de nom de ma ville il ont mis boussemont au lieu de bouffemont est-ce grave ?

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
31 juillet 2007 à 13:49:41

si le code postal est bon non

Arcanne18
Arcanne18
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:50:08

Faute technique rien de grave :oui:

Junbil
Junbil
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:51:23

et je fais comment pour savoir si il se sont pas trompé de code postal meme si je sais qu´il a peut de chance qu´il se soit trompé

Tidav80
Tidav80
Niveau 2
31 juillet 2007 à 13:51:48

si ton code postal est correct les gars d´ups devraient s´y retrouver. sinon essayes de les appeler et explique leur ton cas, tu devrait pouvoir modifier ton adresse de retour.

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
31 juillet 2007 à 13:51:56

Vous me conseiller d´appeller le SAV aujourd´hui et de gueller pour avoir un G.C..ou j´attend encore quelque jour...ou je les harcele tout les jour jusqua se que j´obtienne un truc...GOW :coeur: Manette sans fil :coeur:

mick117
mick117
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:52:29

est ce que sa arrive qu´ils sont en avance pour leur livraison parce que sur le site ils disent demain mais j´aimerais bien que se soit aujourd´hui :question:

Arcanne18
Arcanne18
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:53:31

Appelle UPS si c´est eux qui livrent :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment