moi aussi je la reçois demain enfin depuis 1 mois,c´est pour savoir si elle ont encore des problème meme après le retour du sav,car c´est mon 2eme envoi,la 1er fois j´ai reçu une 360 qui marche mais avec un gros problème de bruit d´avion c´était anormale,donc je voudrais savoir si quequ´un à reçu une 360 avec les problèmes quelconque