CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Cold_sweat
Cold_sweat
Niveau 3
31 juillet 2007 à 11:05:50

j´ai appelé le sav et la meuf m´a donne un numero et je dois appelé ups dans 3 jours pr me livrer ma console. je pense que les delais redeviennent normaux car ma console est arrivé au sav le 19 juillet.

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:10:43

HEIN !! !!!! Le bol moi elle y est depuis le 9juillet et j´ai pas de nouvelles...quel était ton soucis ?

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:19:12

Donc voici mon histoire :) :
Je dormais bien tranquilement et j´entens ma sonnette de maison je me leve et je vois le camion d´ups hop j´enfile un t shirt et un jean je me presente tete dans le ... devant lui et il me file ma xbox360 j´etait content.
J´ouvre la boite puis je remarque qu´elle date du 24/04/2006 or la mienne datait du 16/07/2006. Puis aprés je trouve une enveloppe pour le royaume uni et je trouve la letre xbox360 en anglais :/ .
Enfin il m´ont mis une carte de xbox live puis apres il en avait caché une autre dans la notice donc j´ai deux carte xbox live.
Donc voici mes questions :
- Est ce normal d´avoir eu une xbox360 plus vieile que la mienne avant ?
- Pourquoi tout mes papiers sont en anglais et ai je recu une enveloppe pour le royaume uni ?
- Mes 2 cartes xbox live, je peux les utilise quand je veux ou elle sont deja active la ?
Merci d´avoir pris le temps de me lire et de me repondre
P.S.: Je ne les pas encore tester

Cold_sweat
Cold_sweat
Niveau 3
31 juillet 2007 à 11:23:48

c´est le rod. mais je suis sur que je vais rappeler car la dame avait un accent et je comprenais rien. je lui dit de répéter et elle me dit a un moment z comme dollar.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:24:42

sylvain: je sais pas, pour le moment elle va, mais elle va surement plus tenir vu qu´elle en a eu non ? parait que 2 ou 4 c´est par rapport au cable, ou a une petit surchauffe (ou faut juste la laisser reposer, étonnant si c´est vrai) mais 3 c´est la seule ou c´est HS, vrai?

enfin ma question c´était: dois je espérer qu´elle tienne le coup, vu ce que j´ai eu hier soir? le cable n´a jamais fais ça avant, mais bon peut etre qu´il suffit d´une crasse....sachant qu´elle reva depuis que je l´ai enlevé et réinséré. Que faire humm. Bon des fois ça peut arriver que l´image soit bizarre, et là j´enlève l´autre cable (video ou y a l´interrupteur HD, catho) et ça remarche. C´est fort quand meme une console ou t´ose pas l´allumer, il est temps que tout ça cesse et que celle qui chauffe moins arrive vite. (c´est prévu encore heureux).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:27:43

Bibilabrute: salut, pour la date a l´arrière cest pas important, celle ci est d´octobre 2005 (je l´ai reçue reconditionnée, occasion quoi) t´en fais pas pour ça.

la seconde que j´ai eu etait neuve (elle a tenue 3 mois la cochonne), et cele ci est une occasion et je l´ai depuis fin janvier, je sais pas si elle va venir ou pas.

pour le reste je n´ai jamais eu ça, mais si la mienne foire maintenant ça fera la 3eme fois, et parait qu´on peut dem qq chose en compensation (je demanderais un pad wifi noir) j´en ai marre de leur betises.

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:32:56

ba si ta pa les trois led rouge sa va pck comme tu le disait 4 ou 2 c rien mais fais la tourner aujourd´hui tu vera bien se que sa donne

mick117
mick117
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:34:28

Moi normalement je recois ma xbox 360 demain :fete: :ange:

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:35:34

on a pas repondu a toute mes question ^^
- Pourquoi tout mes papiers sont en anglais et ai je recu une enveloppe pour le royaume uni ?
- Mes 2 cartes xbox live, je peux les utilise quand je veux ou elle sont deja active la ?

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:37:14

pour t papier en anglais je c pas peu etre sa a un raport avec le lieu ou tu abite , mais pour les cartes xbox live ellle son pa activer

mick117
mick117
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:37:59

Pour tes papiers c´est normal je crois que pour tout le monde les papiers sont en anglais :ok:
Pour tes cartes d´abbonement tu peut les utiliser quand tu veux :ok:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
31 juillet 2007 à 11:40:27

De partout je lis que 360 est synonyme de SAV !!

J´ai eu la console la semaine derniere et à force de lire ça je m´attends à une m**** :malade:

Rassuez moi, toutes ne partent pas au SAV quand meme ?? !!

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
31 juillet 2007 à 11:42:26

Non t´en fait pas et puis au pire c´est pas la mort, tu ne devrais pas avoir de problème avec la tienne :ok:

Tidav80
Tidav80
Niveau 2
31 juillet 2007 à 11:44:09

Salut tout le monde! Je viens de voir que pas mal de monde avait envoyé sa 360 le 09 juillet... La mienne aussi est partie le 09 et est arrive le 12 en allemagne. Depuis pas de nouvelles (même pas une carte postale)lol. A tous ceux qui ont envoyé leur console le 09, je vous tiens bien entendu au courant dès que j´ai la moindre nouvelle.

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
31 juillet 2007 à 11:46:27

la mienne est partie le 17 et elle ne me manque pas trop ca va:p. Je regrette juste quelque matchs de PES . :)

Est ce que le SAV met obligatoirement des cartes live gratos dans le colis d´envoi ? parce que j´ai l´impression que tout le monde en recoit..

Tidav80
Tidav80
Niveau 2
31 juillet 2007 à 11:54:57

J´ai une question toute bête pour ceux dont la console est déjà revenue du SAV : est-ce qu´on reçoit automatiquement un mail de retour du SAV ou il peuvent oublier? Dans ce cas, est-ce possible que UPS arrive un jour à la maison sans que je m´y attende?

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
31 juillet 2007 à 11:55:45

non ce n´est pas possible, faut que tu aille sur le site de ups avec ton numéro de tracking et il y aura marque la date du retour

Tidav80
Tidav80
Niveau 2
31 juillet 2007 à 12:01:35

merci Bibilabrute. donc je n´ai plus qu´à attendre avec patience... mais comme je ne suis pas patient je vais appeler le SAV (ça va j´ai la journée davant moi), et essayer de pousser les choses et tenter d´obtenir le numéro de tracking (dans l´espoir qu´elle soit partie de chez crosoft).

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 juillet 2007 à 12:12:28

faut suivre le tracking number sur le site UPS, tu sais tout ce qui se passe.

sylvain: je suis parti après midi, mais au soir je la remet oui.

quand j´entends "t´inquiète pas la tienne ça ira" ou que toutes les consoles vont pas au sav, désolé mais j´y crois pas! enfin elle nous en fait voir la dame blanche.

Tidav80
Tidav80
Niveau 2
31 juillet 2007 à 12:12:53

je viens d´appeler le SAV et là, surprise, pas d´attente. un conseiller m´a répondu avant que j´ai le temps de dire ouf(et dans un français correct, pour une fois j´ai tout compris). par contre il m´a demandé de rappeler dans 3 ou 4 jours pour avoir un numéro de tracking..., ça c´est moins bien mais peut-être que mon appel boostera un peu le cheminement de ma console vers la sortie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment