sylvain: je sais pas, pour le moment elle va, mais elle va surement plus tenir vu qu´elle en a eu non ? parait que 2 ou 4 c´est par rapport au cable, ou a une petit surchauffe (ou faut juste la laisser reposer, étonnant si c´est vrai) mais 3 c´est la seule ou c´est HS, vrai?
enfin ma question c´était: dois je espérer qu´elle tienne le coup, vu ce que j´ai eu hier soir? le cable n´a jamais fais ça avant, mais bon peut etre qu´il suffit d´une crasse....sachant qu´elle reva depuis que je l´ai enlevé et réinséré. Que faire humm. Bon des fois ça peut arriver que l´image soit bizarre, et là j´enlève l´autre cable (video ou y a l´interrupteur HD, catho) et ça remarche. C´est fort quand meme une console ou t´ose pas l´allumer, il est temps que tout ça cesse et que celle qui chauffe moins arrive vite. (c´est prévu encore heureux).