CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:30:14

bapestyle :d) a oké , ah ben ta eu de la chance d´avoir une console neuve moi elle date de 2006

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:33:50

Bioshock_gamer :d) oui c´est respecté j´ai recu le mail jeudi et j´ai eu ma console aujourd´hui , sinon pour le jeu tu le recois pas avec la console normalement , c´est une commande apart

Bioshock_gamer
Bioshock_gamer
Niveau 5
30 juillet 2007 à 13:35:17

OK :merci:

mick117
mick117
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:43:56

je viens d´appeler ma console est parti hier donc je ne devrais pas tarder a la recevoir :fete: :diable:

Junbil
Junbil
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:19:18

moi aussi mick il m´ont donner un numero de suivi qui marche pas normal elle est pas encore partie sinon il m´ont dit quelle part dans deux -trois jours

Chiqitosss
Chiqitosss
Niveau 1
30 juillet 2007 à 14:29:06

DOnc en moyenne combien de temps de SAV si j´appele le SAV aujourd´hui?

Syphers
Syphers
Niveau 7
30 juillet 2007 à 14:32:12

J´était tout content ce matin de revoir ma 360. (envoyée le 11 juin pour lecteur dvd). Et la je m´aperçois qe le problémé et toujours le même. Impossible de lancer n´importe quelle jeux. La c´est vraiment du foutage de gueule complet. Je tiens a préciser que c´est le même numéro de serie.
Sur le compte rendu c´est marqué qu´il on juste changer la carte mére et pas le lecteur dvd.

J´ai tél ce matin au sav en leur disant que c´etait inadmissible et que je ne désiré pas encore attendre plus de 1 mois et demi. Logiquement je devrait récupéré une console qui marche cette fois ci. D´ici 1 à 2 semaines. En attendant je les mets en demeure via courrier pour l´incompétence du SAV.

Junbil
Junbil
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:33:08

moi j´ai attendu 10 jours ouvrables pour dire qu´elle part dans deux-trois regarde mon post en haut

Chiqitosss
Chiqitosss
Niveau 1
30 juillet 2007 à 14:34:33

10jours ouvrables? c´est à dire?

Junbil
Junbil
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:36:17

2 samaine

Spike-lives
Spike-lives
Niveau 3
30 juillet 2007 à 14:50:10

devinez quoi ? le sav vient de m´appeler je vais recevoir un jeu d´ici 2 semaines mais la console est toujours en allemagne ,il vaut mieux en rire :rire: .

orqui1
orqui1
Niveau 6
30 juillet 2007 à 14:53:26

re. je vien de les apeler il y a un instant pour savoir ou c´est que sa en etait avec ma console car je navais aucune nouvelle et resultat des courses: jai juste pu savoir que ma console etait arriver ds leur centre sav le 11juillet et quelle y etai encore. pour le G.C jdoi atendre encor un peu a moin que je ne recoi ma console(jsuis pas pres de l´avoir avant la semaine prochaine au moin) :snif: :snif:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:55:34

bonjour a tous je voudrais savoir g apeler le sav vendredi dapres vous quand il von venir chercher la console?

orqui1
orqui1
Niveau 6
30 juillet 2007 à 14:57:07

sa depend le rdv que tu leur a donner

mick117
mick117
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:57:39

moi je dirais aujourd´hui :ok:
Pour ma part j´avais appelé le 27 a 20h et UPS est venu la chercher le lendemain a 11h

mick117
mick117
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:58:54

orqui1 moi ils ne m´ont pas demander de RDV

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:59:42

orqui1 g donner aucun rdv il mon juste dit quil von venir chercher la console est c tou

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
30 juillet 2007 à 15:02:11

Orqui 1 ma console est partis le meme jour que toi (9) est arrivé le meme jour que toi (11) et j´ai tjs aucune nouvelle...en plus je suis pas là la semaine prochaine, sa craint je sais pas quoi faire ?: fou:

mick117
mick117
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:03:49

Appelle le SAV Fixed_Penalty :ok:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:06:02

sa serais super si il vienne chercher ma console aujourdhui

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment