J´était tout content ce matin de revoir ma 360. (envoyée le 11 juin pour lecteur dvd). Et la je m´aperçois qe le problémé et toujours le même. Impossible de lancer n´importe quelle jeux. La c´est vraiment du foutage de gueule complet. Je tiens a préciser que c´est le même numéro de serie.
Sur le compte rendu c´est marqué qu´il on juste changer la carte mére et pas le lecteur dvd.
J´ai tél ce matin au sav en leur disant que c´etait inadmissible et que je ne désiré pas encore attendre plus de 1 mois et demi. Logiquement je devrait récupéré une console qui marche cette fois ci. D´ici 1 à 2 semaines. En attendant je les mets en demeure via courrier pour l´incompétence du SAV.