desole pr toi c´est sur que ça doit être enervant d´attendre lgtps alors que j´aurais ma console la semaine prochaine. mais essaies de gratter plein de truc. par contre je suis pas sur que crier sur les opérateurs arrangent les choses, ils ne st pas la cause du pb et ne ft que leur boulot. bonne chance qd même