La suite de mon SAV ou tout du moins mon bilan, pour mon premier et j´espère dernier SAV (on peut rêver) j´ai eu beaucoup de chance.
Ma console est arrivé le 22 juillet au SAV, on m´annonce 25 jours ouvrables et au final je récupère ma console ce matin et j´attends mes deux jeux envoyés par Deutsche Post si quelqu´un a déjà eu ce type d´envoi j´aimerai bien savoir le délai et si y´a un suivi de commande parce que j´ai un numéro de colis mais je trouve pas sur le site Deutsche Post.
Ma console n´est pas celle que j´avais envoyé, la mienne datait du 13/08/06 et ma nouvelle de fin septembre 2006. Il y avait un plastique sur le lecteur mais je sais pas si elle est neuve, en tout cas elle est propre. Elle fait autant de bruit qu´avant mais ça reste correct et par contre quand je la bouge j´entends un petit bruit comme si un bout de plastique bouge dedans mais pour l´instant rien de grave.
Il me reste à rappeler le SAV pour le mois de Xbox Live que m´avait promis la téléconseillère et qui n´était pas dans le colis.