CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

ulann
ulann
Niveau 5
03 août 2007 à 20:55:39

Sur ce je vous laisse je vais bosser (je fait la nuit) jusqu´à 8h ! Bonne chance à tous

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
03 août 2007 à 21:01:35

toute facon jme di jla verai tot ou tard ma xbox lol

valentino40
valentino40
Niveau 10
03 août 2007 à 22:09:18

jpasse en coup de vent pour vous dire que j´ai reçu ma console (envoyé le 2juillet reçu le 3aout) elle fait moins de bruit et elle est neuve a+

Gloxbox
Gloxbox
Niveau 1
03 août 2007 à 22:11:02

La suite de mon SAV ou tout du moins mon bilan, pour mon premier et j´espère dernier SAV (on peut rêver) j´ai eu beaucoup de chance.

Ma console est arrivé le 22 juillet au SAV, on m´annonce 25 jours ouvrables et au final je récupère ma console ce matin et j´attends mes deux jeux envoyés par Deutsche Post si quelqu´un a déjà eu ce type d´envoi j´aimerai bien savoir le délai et si y´a un suivi de commande parce que j´ai un numéro de colis mais je trouve pas sur le site Deutsche Post.

Ma console n´est pas celle que j´avais envoyé, la mienne datait du 13/08/06 et ma nouvelle de fin septembre 2006. Il y avait un plastique sur le lecteur mais je sais pas si elle est neuve, en tout cas elle est propre. Elle fait autant de bruit qu´avant mais ça reste correct et par contre quand je la bouge j´entends un petit bruit comme si un bout de plastique bouge dedans mais pour l´instant rien de grave.

Il me reste à rappeler le SAV pour le mois de Xbox Live que m´avait promis la téléconseillère et qui n´était pas dans le colis.

pspouds
pspouds
Niveau 9
03 août 2007 à 22:17:25

Salut Gloxbox , comment tu as fais pour avoir deux jeux stp ?

Bon enfin moi autre probleme, ce matin le sav me donne un tracking retour mais le numero marche pas!!
A votre avis il marchera quand svp

Gloxbox
Gloxbox
Niveau 1
03 août 2007 à 22:20:23

pspouds j´ai posé la même question que toi pour le tracking lol on sent les gens pressés de revoir leur console. Pour le SAV et les geste commerciaux j´ai posté page 221 mais rien de particulier.

pspouds
pspouds
Niveau 9
03 août 2007 à 22:22:12

Ok merci Gloxbox ,
lol on attend tous notre Dame Blanche avec impatience, enfin tu penses que je peux reussir a avoir un jeu par le sav stp ?
Pour info ma console y est depuis le 18 juillet au sav ^^

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
03 août 2007 à 22:22:37

plusieur raison pour lekel le numero de traking ne marche pas

- soit vous ne respecter pas les espace

- soit il vous ont donnez le mauvais numero alor il faut les rapelez

__Spenz__
__Spenz__
Niveau 5
03 août 2007 à 22:25:03

J´ai pas bien compris ce que sont des jours "ouvrables" :rouge:

pspouds
pspouds
Niveau 9
03 août 2007 à 22:25:49

pas besoin des espaces pour les tracking

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
03 août 2007 à 22:29:06

jour ouvrable sa veut dire , que tu compte pas les weed end et les jour feriés

pspouds
pspouds
Niveau 9
03 août 2007 à 22:31:56

ok j´ai lu comment tu as fais Gloxbox , je vais faire la meme chose demain, car ma 360 m´a pete GOW, que je viens de prendre sur ebay et aussi test drive unlimited, ok allez merci

__Spenz__
__Spenz__
Niveau 5
03 août 2007 à 22:34:06

:ok: merci sylvain

mikodog
mikodog
Niveau 8
03 août 2007 à 22:58:53

Gloxbox

pour le petit bruit, pas de craintes, c´est certainement la bille du capteur de position... pour la console, c´est un contact par bille quand tu la penches, la bille indique si elle est la verticale ou a l´horizontale...

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
03 août 2007 à 23:11:16

vous croyer ke si je demande un geste commercial sachant que je l´ai envoyer que lundi il von accepter ?

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
03 août 2007 à 23:15:19

slyvain :d) Moi ca fais 33 jours ouvrables que je l´ai envoyer et j´ai pas pu gratter grand chose :ok:
Alrs toi Lundi :fou:
Environ 20 jours ouvrables

ITALIA_360
ITALIA_360
Niveau 8
03 août 2007 à 23:18:16

moi elle vient de peter ring of the death quoi je vais appeler le SAV demain j´ai trop les boules la :snif2:

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
03 août 2007 à 23:52:08

bienvenu dans la comunautés de lanneau

adriendou
adriendou
Niveau 8
04 août 2007 à 09:31:13

coyotounet_15 :honte:

passe 25 jours ouvrable il son oblige de te passe un geste commerciale , tu doit juste en faire la demande :ok:

est tu peut les gratte avant , bartimeus il me semble a reussi a leur gratte une manette sans fil bien avant ses 25 jours ouvrable :ok:

pspouds
pspouds
Niveau 9
04 août 2007 à 10:23:47

Bonjour,
Hier crosoft m´a donne mon numero de tracking retour mais il marche toujours pas snifouile

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment