CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 12:48:56

ouais, sauf que je devais la recevoir aujourd´hui :ok:

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
15 août 2007 à 12:51:00

Aie, putain de ferié XD.
Tu me diras ce qu´ils te disent ^^.

HS : tu crois que la fnac c´est ouvert ? :malade:

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 12:55:17

Pour la fnac je sais pas, je vais voir sur le site si tu veux :ok:
Pour le SaV j´ai demandé quand je devrais la recevoir vu que normalement c´etait aujourd´hui, et ben elle m´a donné le n° de tracking, donc je vais voir ca :ok:
Donc je la recois demain ou apres demain, si tu dois la recevoir le 17, je pense que tu l´auras le 17 :ok:

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
15 août 2007 à 12:56:22

ah c´est bien cool alors merci :D

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 12:57:42

Je comprend pas trop le n° de tracking :(
Y´a pas de date et heure :(
Faut que j´appele UPS ?

Mekness
Mekness
Niveau 6
15 août 2007 à 12:58:10

Brand_new sur normalement la date de livraison inclus les jours fériè donc si elle est programmé au 17 tu l´auras le 17 !

Moi j´ai écris: En transit Date respectée

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 12:59:18

La fnac est fermée je crois :ok:

Mekness
Mekness
Niveau 6
15 août 2007 à 13:00:32

Tu parles de la date et l´heure de livraison ?

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
15 août 2007 à 13:01:25

si y´a pas marqué c´est qu´elle est en suspend, c´etait un peu le probleme de MEkness je crosi non ?

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 13:03:24

Mekness :d) Oui c´est ca :ok: Ils me disent qu´elle est a Frunckfurt le 13 aout, c´est tout :ok:

Mekness
Mekness
Niveau 6
15 août 2007 à 13:04:51

En fait j´avais la même page durant 7j avec écrit à statue : infos facturation reçue et ups m´a dit que la livraison est en suspend !

Mekness
Mekness
Niveau 6
15 août 2007 à 13:07:37

[[Tropicana]] poste la page pour voir :ok: !

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
FRANKFURT,
DE 13/08/2007 19:35 LECTURE D´EXPORTATION
13/08/2007 19:17 LECTURE DE L´ORIGINE
DE 13/08/2007 0:01 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 13:09:52

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
FRANKFURT,
DE 13/08/2007 19:23 LECTURE D´EXPORTATION
13/08/2007 19:06 LECTURE DE L´ORIGINE

Résultats de la recherche fournis par UPS : 15/08/2007 6:56 HEURE DE L´EST

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
15 août 2007 à 13:16:15

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
FRANKFURT,
DE 14/08/2007 19:21 LECTURE D´EXPORTATION
14/08/2007 19:04 LECTURE DE L´ORIGINE
DE 14/08/2007 0:01 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Résultats de la recherche fournis par UPS : 15/08/2007 7:09 HEURE DE L´EST

j´ai exactement pareil a un jour pres ^^

Y´a pas marqué en haut de ce tableau :

Statut : En transit - Date respectée
Livraison programmée : 17/08/2007
Expédié à : PARIS, FR
Expédié ou facturé le : 14/08/2007

Chez toi ?

Mekness
Mekness
Niveau 6
15 août 2007 à 13:17:22

A mon avis le suivi de colis n´est pas actualisé en raison du jour férié !

Mekness
Mekness
Niveau 6
15 août 2007 à 13:18:31

On est tous dans le même cas !

kc-38
kc-38
Niveau 8
15 août 2007 à 13:19:15

ma bonne nouvelle de la journée, j´ai appelé le sav, j´ai demandé a la personne de me dire ou en etait ma console, et quelle fut ma joie quand il me dit "monsieur j´ai une bonne nouvelle pour vous, votre console est partit du sav et elle est desormais en transit" :fete:

Mekness
Mekness
Niveau 6
15 août 2007 à 13:21:57

kc-38 Avant de sauter au plafond, vérifie si c´est vrai en allant sur le site ups pcq le sav a tendance a mythoner crois en ma triste expérience !

black50
black50
Niveau 7
15 août 2007 à 13:22:04

Bah moi sa fait pile 15 jours quelle est parti donc j´appel le SAV pour savoir si elle revener ils m´ont dir quelle été tjs en réparation :hum:
J´en est marre d´attendre ac les demo qu´il y a en plus(Bioshock, Strabglehold)

A MORT LE SAV!!!!!!!!

[[Tropicana]]
[[Tropicana]]
Niveau 10
15 août 2007 à 13:55:24

black50 :d) Moi ca fais deux mois :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment