CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

piranha3
piranha3
Niveau 10
27 août 2007 à 19:23:38

Ouai 3-4 jours maximum. Ils l´ont recu le même jour que la mienne (15 aout), et moi j´ai toujours pas de news :-(( .

inernetman
inernetman
Niveau 9
27 août 2007 à 19:29:00

Moi je l´ai envoyé il y a une semaine et il l´ont recu il y a 5 jours, j´ai appelé tout a lheure il m´ont dit que cété 20a 25 jours ouvrables :hum: :rire: Jespere qu´ele sera revenu pour PES :hap: :ange:

Andrew_Ryan
Andrew_Ryan
Niveau 3
27 août 2007 à 19:32:01

Apres plus d´1 ans de bons et loyaux services, ma 360 m´a lachée hier soir

J´ai appelé le SAV, le calvaire de l´attente commence aujourd´hui

:-(

inernetman
inernetman
Niveau 9
27 août 2007 à 19:35:23

Andrew_Ryan :d) Bonne chance a toi ! Moi c´est la deuxieme 360 qui est parti au SAV :hap:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
27 août 2007 à 19:36:58

Andrew_Ryan

C´est ta premier sinon bien venu au club je suis un tolier c´est ma 3 eme partie le 14 arriver le 17 aout et maitenet j´attend j´espere l´avoir avent la rentrer des cour le 4 :( pour pouvoir jouer a bioshock ... :-(

inernetman
inernetman
Niveau 9
27 août 2007 à 19:39:37

everGAMES :d) Lol prions pr toi :ange: Ptin la 360 est vraiment pas fiable :diable:

Andrew_Ryan
Andrew_Ryan
Niveau 3
27 août 2007 à 19:40:59

Je l´ai pas encore envoyé, j´attend l´etiquette a coller sur le carton

Sinon je voulais savoir quel genre de carton avez vous pris pour envoyer votre console? UPS est pas sensé vous porter un carton pour l´y mettre?

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
27 août 2007 à 19:41:29

Apres un an et demi de loyau service aussi, ma console a laché et j´ai eu peur !

Je me suis renseigner sur internet et j´ai vu que je pouvais la réparer !

Effectivement il n´y avait qu´une LED rouge et le code erreur étaie E 74 ( ce qui signifie qu´il y a un probleme avec le cable A/V)

Le Cable A/V était foutu...

Je changerai ce soir en esperant que sa remarche.

J´ai frolé le SAV

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
27 août 2007 à 19:46:36

tent mieux pour toi hitman6936

Je t´envie :(

:snif2: BIOSHOCK :snif2:

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
27 août 2007 à 19:48:17

En tout cas, meme si c´est que des paroles, je vous soutient a 100% :ok:

J´ai pas dormi de la car je pensais que ma console était foutue..

inernetman
inernetman
Niveau 9
27 août 2007 à 19:48:58

Moi jlé mit dans un carton qui trainait au grenier mais jé mit du papier bulle et essaye de trouver un carton pour que la console ne bouge pas d´un poil pendant le trajet :ok:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
27 août 2007 à 19:51:25

BIOSHOCK BIOSHock BIOshock BIoshcK Biochock biosh....... :coeur: :fou: :snif2:

gaaranoy555
gaaranoy555
Niveau 1
27 août 2007 à 20:44:20

salut.moi mi aout, j´ai eu le cercle de la mort :snif2:
j´ai telephoné au sav et envoyé ma console le vendredi 17 aout.
Avec le tracking d´ups, j´ai pu voir qu´ils ont recus ma console le 22 en Allemagne, j´ai reconctacté le sav pour avoir un tracking de retour==> kedal :-(
surtout que samedi, j´ai recu mon ecran hd et le cable (vga) pour profiter de bioshock en Hd (logique), mais je n´ai toujours pas ma console bien aimée et j´ai franchement les boules.
En tout cas je suis sur d´une chose c´est que je me fait ch**r chez moi, et jespere que je vais la retrouver avant la rentrée.
Bref je voulais demander, est ce qu´ils envoi un e-mail pour nous prevenir que la console arrive ? et si possible combien de temps je vai devoir patienter? :sleep:

PS: dsl pour les fautes :gni:

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
27 août 2007 à 20:55:22

:salut:
dîtes, ca fait depuis environ le 5 aout que ma console est au SAV, si je leur telephone ils pouront me dire quand je la recupererai environ ou pas ?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
27 août 2007 à 20:59:15

Ben si ta console est prête à partir, le SAV te donnera un nouveau numéro de suivi.
Dessus tu verras la date à laquelle ta console te seras livré :noel:

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
27 août 2007 à 20:59:55

:merci:
je tél demain

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
27 août 2007 à 21:09:40

Moi ma console est partit Vendredi 3 Aôut 2007, et arriver au SAV le 7 Août, et depuis pas une seule nouvelle !

:ok:

dougyz
dougyz
Niveau 10
27 août 2007 à 21:19:38

C´est habituel avec le SAV Microsoft de ne pas avoir de nouvelle, de ne pas savoir ou en est votre SAV, de ne pas savoir quand vous allez recevoir votre console.

La mienne est toujours au SAV, pour la 3eme fois depuis que j´ai la console, et pour la seconde fois depuis le mois de juin.

Enfin bon, pour patienter j´ai pris une Elite... Et je revend l´ancienne à mon frère des son retour, pas de soucis pour lui, aprés un ROD, ils seront obligé de bien la réparer.

Pourquoi une elite ? Parce que avec la vente de l´ancienne, plus un bon d´achat de 100€ chez Auchan dont je ne savais pas quoi faire (offert par Auchan), la console va à peine me couter 50€...

Sinon je viens de recevoir aujourd´hui mon XXXème geste commercial, GOW, que j´ai déjà, et que je vais donc vendre.
La liste des gestes commerciaux obtenus actuellement :

-2 manettes sans fil.
-1 casque sans fil.
-Gow.
-9 mois de live au total, plus 2 mois qui arriveront avec la console de retour du SAV.

Le tout pour 2 SAV, séparés d´une semaine à peine.

Je n´ai plus qu´a espérer que la élite ne va pas lacher...

Au passage, si quelqu´un ici est tenté par un Gow encore emballé, qu´il me donne son prix.

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
27 août 2007 à 21:26:13

T´es serieu :ouch: ? pour les gestes commerciaux ?
Puisque moi j´ai eu le ring of death ojourdui donc hop ==> SAV 1er voyage.

H_A_L_O
H_A_L_O
Niveau 7
27 août 2007 à 21:29:28

=> FanGoRn_WooD

Les Gestes Commerciaux, c´est si le délais de jrs ouvrable (hors dimanche) est dépassé ou si c´est pas ton 1er SAV !

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment