C´est habituel avec le SAV Microsoft de ne pas avoir de nouvelle, de ne pas savoir ou en est votre SAV, de ne pas savoir quand vous allez recevoir votre console.
La mienne est toujours au SAV, pour la 3eme fois depuis que j´ai la console, et pour la seconde fois depuis le mois de juin.
Enfin bon, pour patienter j´ai pris une Elite... Et je revend l´ancienne à mon frère des son retour, pas de soucis pour lui, aprés un ROD, ils seront obligé de bien la réparer.
Pourquoi une elite ? Parce que avec la vente de l´ancienne, plus un bon d´achat de 100€ chez Auchan dont je ne savais pas quoi faire (offert par Auchan), la console va à peine me couter 50€...
Sinon je viens de recevoir aujourd´hui mon XXXème geste commercial, GOW, que j´ai déjà, et que je vais donc vendre.
La liste des gestes commerciaux obtenus actuellement :
-2 manettes sans fil.
-1 casque sans fil.
-Gow.
-9 mois de live au total, plus 2 mois qui arriveront avec la console de retour du SAV.
Le tout pour 2 SAV, séparés d´une semaine à peine.
Je n´ai plus qu´a espérer que la élite ne va pas lacher...
Au passage, si quelqu´un ici est tenté par un Gow encore emballé, qu´il me donne son prix.