CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

sebastienFolin
sebastienFolin
Niveau 3
09 août 2007 à 11:39:55

ok merci

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
09 août 2007 à 11:42:22

Le numéro de suivi pour l´envoi de ta 360 n´est pas le même que celui du retour sébastien. Il faut que tu appelles le SAV, et si ta console est prête à partir, tu auras un nouveau numéro de suivi :noel:

Mekness
Mekness
Niveau 6
09 août 2007 à 11:42:47

Master_Chief057 on m´aurait menti? la femme du sav m´a certifié que ma 360 est bien dans un camion ups sur le chemin du retour, quel bande de mytho chez M$ !

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 août 2007 à 11:44:14

Salut !
Vu que les premium aux UsA sont maintenant équipé d´une prise Hdmi et que sa va arriver en Europe prochainement , est ce possible que l´on bénéficie de cette nouvelle console après un petit séjour de notre ancien model au Sav ?! ! ^^

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
09 août 2007 à 11:59:36

Mekness :d) Le Sav dit souvent des conneries pour pas que tu les traite ou pour te faire attendre plus longtemps gentillement :noel:
La vérité se trouve dans le numéro de suivi et pas ailleurs ! Tant qu´il ni aura pas écrit colis expédié et livraison prévu le .... ca veut dire que UPS n´a PAS encore pris ta 360 !

luckstar :d) Bonne question ! Mais franchement ca m´étonnerait beaucoup :(

axespar
axespar
Niveau 2
09 août 2007 à 12:07:34

salut a tous hier j´ai recu ma console elle est tres silencieuse pas de probleme avec et elle tourne bien je suis content ben j´aten des joueur de gow sur le live on se fera une petite parti :ok:

Mekness
Mekness
Niveau 6
09 août 2007 à 12:07:48

Master_Chief057 >>> C´est bien ce que je pensai, tout les moyens sont bon pour contenir la colère grandissante du client !

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
09 août 2007 à 12:14:24

Axespar :d) Content pour toi, c´est cool :ok: :noel:
On se verra peut sur GOW une fois :noel:

Mekness :d) Eh oui malheureusement :sarcastic:
Faut dire aussi que les gars du SAV doivent s´en prendre plein la tronche tous les jours :noel:
Donc à force ils mitonnent pour nous tenir tranquille :noel:

The_track_man
The_track_man
Niveau 10
09 août 2007 à 12:15:49

Tout le monde a recu sa nouvelle console hier ou quoi ? :doute: :noel:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
09 août 2007 à 12:57:14

pareil pour moi,je dois recevoir ma console aujourdhui,ups m´a appellé pour savoir si je serais a mon domicile.. apres je me fais une petite partie de strangehold ..arrgh

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
09 août 2007 à 15:28:28

voila je profite de la mi temps entre le PSG et le barca ( -19 ans , est un gros allez paris !! )

pour vous dire que j´ai enfin recu ma console :lol:

donc ce mat1 a 11 h 30 alors que je fesait ma grasse mat sonnerie devant chez moi , j´ai de suite compris qui ct , je me precipite en calecon dehors mdrrr ( le gars a pas compris :hum: )

donc je signe , prend mon joli carton est me precipite dans ma chambre , donc deja grosse surprise , 2 mois de xbox live offert , trop content , ensuite c´est une neuf comme me l´indique la feuille en anglais elle a ete remplace

elle est du 26 / 08 / 2006 est fait BEAUCOUP MOINS DE BRUIT que mon ancienne console , petit bemol c´est un lecteur samsung :hum:
mais enfin avec de la chance il ne posera pas de probleme

ensuite voila , je ne sait pas par contre si elle a le nouvo ventillo , quelque qu´un peut me dire un moyen de voir sans l´ouvrir svp :ok:

sinon je vous laisse , le match va pas tarde a reprendre :ok:

julienchocobo62
julienchocobo62
Niveau 9
09 août 2007 à 15:30:02

26-08-06 alors qu aux etats unis ils ont des consoles de juillet 07 en magasin -_-

adriendou
adriendou
Niveau 8
09 août 2007 à 15:37:29

mdrrr ben enfin , cool pour bart en esperant que tu repasse quelque fois sur le topic :ok:

sinon bonne question pour les ventillo , comment savoir :question:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
09 août 2007 à 15:37:56

Voici un moyen simple et rapide de savoir si vous possédez le nouveau radiateur SANS ouvrir votre 360 adorée :noel:

Sans plus attendre :

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1490

:noel:

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
09 août 2007 à 15:40:00

oui j´ai reçus la miene hier je la renvoi demain ring of dead :diable:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
09 août 2007 à 15:41:00

pas conne l idée avec lapareille photo

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
09 août 2007 à 15:41:33

Master_Chief057 :d) j´ai essay onts ne voi rie du tous

ps3[3]vs[0]360
ps3[3]vs[0]360
Niveau 1
09 août 2007 à 15:42:02

jai un pote pour sa 2 eme fois au SAV il lui on offert viva pinata simpa le sav ;)

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
09 août 2007 à 15:43:39

viva pinata, ils vonts bientôt donner le manége enchanté :rire2:

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
09 août 2007 à 15:44:42

Moi ils me donne se truc je leurs ballance la console dans leur tronche faut pas déconner

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment