voila je profite de la mi temps entre le PSG et le barca ( -19 ans , est un gros allez paris !! )
pour vous dire que j´ai enfin recu ma console
donc ce mat1 a 11 h 30 alors que je fesait ma grasse mat sonnerie devant chez moi , j´ai de suite compris qui ct , je me precipite en calecon dehors mdrrr ( le gars a pas compris
)
donc je signe , prend mon joli carton est me precipite dans ma chambre , donc deja grosse surprise , 2 mois de xbox live offert , trop content , ensuite c´est une neuf comme me l´indique la feuille en anglais elle a ete remplace
elle est du 26 / 08 / 2006 est fait BEAUCOUP MOINS DE BRUIT que mon ancienne console , petit bemol c´est un lecteur samsung 
mais enfin avec de la chance il ne posera pas de probleme
ensuite voila , je ne sait pas par contre si elle a le nouvo ventillo , quelque qu´un peut me dire un moyen de voir sans l´ouvrir svp
sinon je vous laisse , le match va pas tarde a reprendre 