Pour information, j´ai envoyé ma console au SAV pour les 3 quarts de cercle rouge au démarage, le mercredi 8 Aout et incroyable, elle est revenu ce jour .
UPS et microsoft ne m´ont pas prévenu du retour de la console, heureusement qu´il y avait quelqu´un chez moi ce matin !! !
Je récupère ma console réparé ( changement de la carte mère et du lecteur DVD ).
Le problème est que ma console est revenu avec le cache des usb cassé, j´ai donc téléphoné pour leur dire . Comme d´hab, le gars ne comprenez rien et voulais que je renvoie ma console et qu´il aller me passer un responsable pour me faire un geste commercial en m´offrant DES jeux !? !
Pour finir, il a quand meme compris et il va me renvoyer une facade ( au choix entre blanc ou special fifa ), j´essaye quand meme de lui réclamé mon geste commercial mais il n´as pas voulu le renard ...
Les bonnes nouvelle est bien sur que je recupere ma console et qu´elle fais beaucoup moins de bruit par contre, elle chauffe toujours autant .
D´autre part, j´ai eu 1 mois de live .