CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
17 août 2007 à 17:38:17

content pour toi madekiller, la mienne voulait repartir voir les allemandes du sav.tu louperas pas bioshock :snif:

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
17 août 2007 à 17:52:05

avec un peu de chance tu devrais l´avoir en fin d´journée ... ca dépend si le camion est en ontario ou au québec. Tu m´en donneras des nouvelles, du genre si elle fait moins de bruits, si c´est la même que celle que t´as envoyée, etc.

Foxygene
Foxygene
Niveau 7
17 août 2007 à 19:17:21

Pour information, j´ai envoyé ma console au SAV pour les 3 quarts de cercle rouge au démarage, le mercredi 8 Aout et incroyable, elle est revenu ce jour .

UPS et microsoft ne m´ont pas prévenu du retour de la console, heureusement qu´il y avait quelqu´un chez moi ce matin !! !
Je récupère ma console réparé ( changement de la carte mère et du lecteur DVD ).

Le problème est que ma console est revenu avec le cache des usb cassé, j´ai donc téléphoné pour leur dire . Comme d´hab, le gars ne comprenez rien et voulais que je renvoie ma console et qu´il aller me passer un responsable pour me faire un geste commercial en m´offrant DES jeux !? !

Pour finir, il a quand meme compris et il va me renvoyer une facade ( au choix entre blanc ou special fifa ), j´essaye quand meme de lui réclamé mon geste commercial mais il n´as pas voulu le renard ... :gni:

Les bonnes nouvelle est bien sur que je recupere ma console et qu´elle fais beaucoup moins de bruit par contre, elle chauffe toujours autant .

D´autre part, j´ai eu 1 mois de live .

hannibal9
hannibal9
Niveau 5
17 août 2007 à 19:22:48

la mienne est parti les 31 juillet et aucune nouvelle depuis :snif2:

fabgladiator
fabgladiator
Niveau 3
17 août 2007 à 19:49:12

pour info j´ai eu le meme probleme que toi cache port usb pété et carte mere remplacée!! elle est reparti au sav y a 3 jours!!car la carte mere est encore morte!

Bonne chance à toi
PS en 4 jours la console était HS après le renvoi et elle marché nickel au début

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
17 août 2007 à 19:51:58

slt a tous voila ma 360 est partie pour le sav le 1 aout et elle vien dariver :fete: cest la meme que javais il me lon reparer g recu i mois de live graruit

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
17 août 2007 à 20:33:06

tou le monde sen fou :snif:

Foxygene
Foxygene
Niveau 7
17 août 2007 à 20:45:53

eh ben fabgladiator, tu ne me rassure pas . Mais bon on sait tous la fiabilité de la 360, On verra bien si elle tient le coup ...

fabgladiator
fabgladiator
Niveau 3
17 août 2007 à 20:59:41

désolé, mais moi j´achete la élite car j´en peux plus de la blanche!!

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
17 août 2007 à 21:01:04

je pars en vac demain et j´ai toujours pas ma 360 arghhhhhhhhh c´est chiant je vais la recevoir quand y´aura école :fou:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
17 août 2007 à 21:03:04

moi le lai recu aujourdhui :fete:

sanarno
sanarno
Niveau 10
17 août 2007 à 21:03:54

moi elle est partit aujourd´hui :s

Foxygene
Foxygene
Niveau 7
17 août 2007 à 21:14:03

C´est la elite que tu as envoyé au SAV madekiller360 :question:

TheOutsider
TheOutsider
Niveau 4
17 août 2007 à 21:37:40

et voilà ma bobox a fais les fameuses lumiére rouges ... snifffff j´appel le sav ils m´envoient un courrier dans 3 à 5 jours...
Le gars à qui j´ai appeler m´as passé sa supérieur au tel étant donné que ca fais deux fois qu´elle plante en quelques mois d´interval , alors elle m´as dit qu´ils allaient faire un geste commercial,m´offrir un casque sans fil :-) ...Merci Microsoft .
Mais bon attendre le courrier ensuite envoyé le colis et attendre 20 jours minimum si ce n´est plus , sniffffff , mais bon heureusement que la ps3 et là meme si il y n´y pas encore beaucoup de jeu en ce moment sur la ps3,mais bon jespere l´avoir avant le grand rush de la rentrée .... :snif: ...

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
17 août 2007 à 21:39:51

madekiller moi ça m´intéresse ! j´veux plus de détails lol. comme ça t´as recu ta propre console ?? c génial ça. et le mois de live est-ce que tu l´as demandé, ou ils te l´ont offert comme ça ? est-ce qu´ils disent ce qu´ils ont réparé dans la console ?

Foxygene
Foxygene
Niveau 7
17 août 2007 à 21:44:44

frodon2000, pour mon cas, j´ai eu un courrier type en anglais ou il coche ce qu´il ont réparé ou changé . Et concernant le mois de live, je ne l´ai pas réclamé et ils me l´ont envoyé alors que ma console est resté 1 semaine et demi chez eux .

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
17 août 2007 à 21:48:22

je serais trop content de pouvoir rejouer au live pendant 1 mois.

gears of war :content:
call of duty 3 :content:
forza 2 :content:

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
17 août 2007 à 21:56:57

Salut, ma console marche plus vrm ( 3 leds rouge) mais elle fonctionne si je la fait tourner 5 min et que je redemare. Bref j´ai penser l´envoyer au sav mais vue tout ce que je lit je devrais attendre qu´il reprenne leur retard non ? et aussi j´habite au quebec alors c´est le meme sav ou ? :merci:

fabgladiator
fabgladiator
Niveau 3
17 août 2007 à 21:57:00

lol moi j´ai eu 4 mois gratuit les gars! mais seulement ma console en 4 jours que je l´ai récupéré ben elle est déjà morte

frodon2000
frodon2000
Niveau 8
17 août 2007 à 22:01:51

kill_chicken, non le sav n´est pas le même ici (au québec). pour l´instant, il semble que ça prenne environ 2 semaines à partir de la date d´envoie pour qu´on ressoive notre console. Ça fait une semaine aujourd´hui que je l´ai envoyée, j´espère la recevoir vendredi prochain (oui, j´espère ...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment