CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Tidav80
Tidav80
Niveau 2
31 juillet 2007 à 13:55:58

oui mick117, si ta console est au centre ups de ton lieu de domicile alors il se peut qu´en poussant les choses il te l´apportent aujourd´hui, mais il faut les appeler. sinon, si tu as possibilité de te déplacer demande leur si tu peux passer la chercher.

adriendou
adriendou
Niveau 8
31 juillet 2007 à 14:06:13

bartimeus :rire:

mais simple question ta pas peur que microsoft capte ts multiple mytho , je sais pas toi mais sa peut quand meme alle loin :hum:

Cold_sweat
Cold_sweat
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:11:41

en tt cas j´espère que vous aurez vite vos consoles car la mienne est partie du sav hier soit 9 jours ouvrables. mais ils m´ont donné le numero de tracking de retour et est ce que je dois appeler ups pr donner mn adresse comme a l´aller?

Junbil
Junbil
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:14:25

non pas besoin de donner ton adresse

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
31 juillet 2007 à 14:15:22

Quel était le probleme de ta console cold ?

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:17:43

Moi ma console est partie depuis le 22 juin, et tjrs pas de n° de retour, tjrs le n° au c´est marqué retour a l´envoyeur :(

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:19:35

faut til apeler ups pour quil vienne chercher la console?

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:22:36

tu les appelent, tu leur donne un rendez-vous et ils viennent te la chercher :ok:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:23:55

ok mes g pas ladresse pour anvoyer ma console

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
31 juillet 2007 à 14:26:20

Sa m´énerve je peux plus attendre j´ai 2 nouveau jeux et une dizaine de démos a tester!!!!! je vais surement les appeller se soir ou demain!!! :diable:

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:26:34

Normalement quand tu as appelé le SaV, ils t´ont envoyer une lettre, et dessus il y a le n° d´UPS :ok:

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:28:05

g pas u de lettre

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:34:17

Ben quand tu les a appeler, tu dis le probleme, et tout, et il t´envoie une lettre, tu les a appelé quand ??

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:35:19

vendredi

Souledge
Souledge
Niveau 29
31 juillet 2007 à 14:37:28

Ma console revient aujourdhui vers 16h :))))))))

Je l´ai envoyé le 9 juillet , je trouve quand meme sa longpour une console a 400 euros

Cold_sweat
Cold_sweat
Niveau 3
31 juillet 2007 à 14:43:36

fixed_penalty j´avais les 3 anneaux rouges. ptain j´ai du bol moi qui pensait la revoir fin août. si ça se trouve ils m´ont filé une new console

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 14:54:52
  • souledge profil

* Posté le 31 juillet 2007 à 14:37:28 avertir modérateur
* Ma console revient aujourdhui vers 16h :))))))))

Je l´ai envoyé le 9 juillet , je trouve quand meme sa longpour une console a 400 euros

Bientot faudra dire "ca fait long pour une console à 350€" ^^

Junbil
Junbil
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:09:25

sur le site de ups il y a marque infos facturations reçue ça veut dire quoi ? quand elle part du sav ?

Robot248
Robot248
Niveau 8
31 juillet 2007 à 15:12:02

Le mienne est parti depuis le 12 juin. J´appelle le SAV vers le 20 juillet pour me plaindre des delais. Ils me disent qu´ils vont me rappeler et toujours rien. En plus il faut absolument que je gratte 2 mois de live au lieu de un parceque la c´est abusé!

Sinon vous croyez que si je gratte une manette sans fil ca va marcher vu que la mienne marche pas trop bien (au niveau de la gachette gauche)?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
31 juillet 2007 à 15:26:38

cold_sweat ==> tu as vraiment un bol pas possible...9 JOURS OUVRABLE..moi j´ai dépasser les 20 pour le même problême que toi...je vais les appeller tout a l´heure et je préfère pas être a la place de l´opérateur!!!!! J´en ai raz le bol...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment