* Posté le 31 juillet 2007 à 14:37:28 avertir modérateur
* Ma console revient aujourdhui vers 16h
)))))))
Je l´ai envoyé le 9 juillet , je trouve quand meme sa longpour une console a 400 euros
Bientot faudra dire "ca fait long pour une console à 350€" ^^