Bon, voici mon vécu =
Console morte le 19 Juin pour cause de R.O.D.
(Console 1ère série de 2005, aucun soucis auparavant et en parfait état, qui n´a pas apprécié du tout Forza 2...)
Console partie le 22 Juin et reçue en Allemagne le 27 Juin.
Entre temps, je rappelle le S.A.V. pour bien leur signaler qu´étant donné le parfait état de ma console, il était hors de question que je reçoive une console de seconde main réparée. (j´imaginais déjà recevoir une vieille 360 avec traces de tabac et griffures! Du déjà vu, véridique!...)
Quelques coups de fil au bout de 2 et 3 semaines pour leur dire j´étais toujours vivant...
Et ce Lundi 30 Juillet, Aleluïa!, elle est de retour.
Console de seconde main en "assez" bon état (on peut voir quelques légères traces d´ouverture au dos de la console), datant d´un an et demi, sans améliorations apportées.
Mais bon, le fait qu´elle chauffe et fasse un peu de bruit ne m´embête pas du tout. A croire que je suis le seul qui joue avec du son...
Par contre, un collègue à moi a envoyé la sienne en même temps et en a reçu une autre réparée datant d´Octobre 2005!
Du bon foutage de gueule!
Donc Billou, si tu m´écoutes, y a encore des progrès à faire niveau S.A.V...
(PS= par pitié les gars, si c´est pour écrire "la mienne est partie aujourd´hui" ou "ça va faire 2 semaines demain", abstenez-vous. On s´en tape légèrement! Par contre, faites un p´tit résumé. On se rend mieux compte de la situation!
)