CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:09:13

ba moi j´ai un les trois led rouge donc ell eter foutu

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:16:10
  • RedHotChiliGreg profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 19:41:23 avertir modérateur
* J´ouvre du champomy à son retour !

Moi une bouteille de Vodka :fete:

Junbil
Junbil
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:19:36

yanis je l´ai eu regarde mon post en haut du tiens sinon les gars j´ai reçue l´ e-mail comme qoui je retrouve ma console d´ici deux a cinq jours mais le numero tracking ne marche pas est-ce normal ?

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
30 juillet 2007 à 22:07:48

Ups passe de quelle heure a quelle heure ?
car normalement je devrais avoir ma xbox360 demain donc c´est pour savoir a quelle heure je dois me lever ^^

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:31:57

Fixed_Penalty :d) bon ben va pour la vodka alors...

... mais de la Zubrowka ! :bave:

Niandra
Niandra
Niveau 6
30 juillet 2007 à 22:35:46

Bon, voici mon vécu =

Console morte le 19 Juin pour cause de R.O.D.
(Console 1ère série de 2005, aucun soucis auparavant et en parfait état, qui n´a pas apprécié du tout Forza 2...)

Console partie le 22 Juin et reçue en Allemagne le 27 Juin.

Entre temps, je rappelle le S.A.V. pour bien leur signaler qu´étant donné le parfait état de ma console, il était hors de question que je reçoive une console de seconde main réparée. (j´imaginais déjà recevoir une vieille 360 avec traces de tabac et griffures! Du déjà vu, véridique!...)

Quelques coups de fil au bout de 2 et 3 semaines pour leur dire j´étais toujours vivant...

Et ce Lundi 30 Juillet, Aleluïa!, elle est de retour. :ange:

Console de seconde main en "assez" bon état (on peut voir quelques légères traces d´ouverture au dos de la console), datant d´un an et demi, sans améliorations apportées.
Mais bon, le fait qu´elle chauffe et fasse un peu de bruit ne m´embête pas du tout. A croire que je suis le seul qui joue avec du son... :sarcastic:

Par contre, un collègue à moi a envoyé la sienne en même temps et en a reçu une autre réparée datant d´Octobre 2005!
Du bon foutage de gueule!

Donc Billou, si tu m´écoutes, y a encore des progrès à faire niveau S.A.V...

(PS= par pitié les gars, si c´est pour écrire "la mienne est partie aujourd´hui" ou "ça va faire 2 semaines demain", abstenez-vous. On s´en tape légèrement! Par contre, faites un p´tit résumé. On se rend mieux compte de la situation! :-))) )

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:38:07

:merci: pour ta clarté Niandra

:ok:

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
30 juillet 2007 à 22:40:13

Bon bah Ouvre une bouteille et fait péter l´apéro!!! bip bip!! :ok:

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
30 juillet 2007 à 22:52:59

On fait peter le champagne demain niandra vu que demain aussi je devrais l´avoir ( avec vin-cy)

Junbil
Junbil
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:57:26

moi je l´aurais d´ici 2 a 5 jours

pspouds
pspouds
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:24:10

BoNsOiR,
VoIlA ma 360 est parti pour le sav le 16 juillet, et est arrivée chez le toubib le 18 juillet, mais depuis aucune nouvelle, elle me manque trop c´est vraiment dur lol, depuis le 22juin je peux plus en profiter, soit pendant toutes les vacances

Cold_sweat
Cold_sweat
Niveau 3
30 juillet 2007 à 23:34:15

ah psppouds, la mienne est arrivée au sav le 19 juillet. tu me tiendras au courant quand tu recevras ra console

pspouds
pspouds
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:37:35

Salut cold_sweat, tu vois le sav ils arretent pas de me dire de les rappeler ils me soulent enormement, enfin je fais avec, si j´ai pas de signe de vie de la console d´ici vendredi je porte plainte, enfin je vais leur faire croire, car ils arretent pas de me mener en bateau et la ils vont vite faire je pense enfin j´espere

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
30 juillet 2007 à 23:39:14

la mienne le 15 je les est appeler et encore 15 jours pfffff
elle as intérer de tenir mais rien que de lire les autres post y a que moi qui trouve que ca fait un peu beaucoup de reparation?

pspouds
pspouds
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:42:57

salut colonel-mustang, moi aussi je trouve que les 360 fatiguent en ce moment d´ou le delai de 25 jours ouvrables, enfin si moi je recois pas ma console la semaine prochaine je fais un exclandre et ils vont voir.

et toi de ton cote colonel-mustang

colonel-mustang
colonel-mustang
Niveau 6
30 juillet 2007 à 23:46:05

moi j´attend mais 2 semaine et si elle est pas la je vais au nouvelle si elle est la paf fait peter le porto :lol:

mais c´est ma 2eme qui part et ca commence a me courir si celle la casse je vais l´envoyer je la recupère je vend tous et j´achète autre chose

que la y abuse ca date pas d´hier quand même

pspouds
pspouds
Niveau 9
31 juillet 2007 à 00:03:47

Ouai sinon je te conseille aussi le Cap Corse en apero,voila sinon moi ce qui me soul c´est qu´ils me dissent de les appeler pour rien ,et la ca me gonfle, au pire j´appelerai vendredi ca fera 17 jours qu´il l´auront, et on vera bien de toute maniere.
Voila

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:33:09

faut til apeler ups pour quil vienne chercher la console?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 juillet 2007 à 10:57:13

salut à tous

j´en suis à ma 3eme console, et hier soir tout content je veux jouer à PGR, diodes rouges sans avoir d´image. Alors que les 2 premières, l´écran devenait noir mais jamais de diodes rouges...

bizarrement y a 10min je l´allume en étant persuadé que ça fera pareil, après avoir retiré et remis le cable, elle démarre. Que dois je faire? peut elle tenir, meme si je doute.... est-ce risqué de la garder comme ça, y a une démo trop attendue début aout et je peux pas me passer de console. Comme certains potes, acheter la core en attendant (pour économiser 100€ par rapport a la premium) traverse l´esprit, mais ça ferait trop plaisir à microsoft ça !!

merci de vos avis.

PS: ce qui fait peur aussi, parait que le SAV est super lent depuis peu, alors que j´ai reçu les précédentes en 6jours et 5 jours, si c´est pour attendre 3/4 semaines je tiendrais pas.

sylvaindu60
sylvaindu60
Niveau 7
31 juillet 2007 à 10:58:25

combien de led rouge ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment