En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:46:37
quels potes? je parlais de ce forum dont tu es censé t'occuper au lieu d'esperer faire caissiere a monop mdr.
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:47:10
As tu remarqué que les gens se plaignaient?
Scierose
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:47:47
3MakiaveridiK4 calme sinon tu va etre ejecter Coco.... pas de provocations stp
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:48:45
Moi je pense plutot que ca vaut le coup de parler un peu avec bibi
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:50:27
Bison tu peux venir discuter un petit peu stp?
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:51:27
je joue moi je suis pas un nolife des forums
hamtaro_kill
Niveau 1
05 avril 2008 à 00:52:09
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:52:42
tu insinues que je suis un nolife mdr? toi qui a 3000000 points sur la 360? toi qui penses qu'a fumer du shit?! tu sais à qui tu parles la mdr?:!
lord_of_l4rve
Niveau 9
05 avril 2008 à 00:53:13
Il est chaud ce soir le makia... il s'engueule avec tout le monde moi ca me distrait,je préfère ca que le flood ca me rappelle un peu l'assemblé nationale sur la 2 ils se mettent tous sur la gueule pendant deux heures pendant qu'une pauvre dame s'embete a traduire leurs anneries en language des signes pour les sourds, vaut ieu etre sourd que de devoir les entendre mais malheuresement ils se l'ai coltinnent quand meme _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
LightOwl
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:53:15
demain tu fêtes tes 500 jours makia! On fête ça?
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:53:38
Je le crois pas! Le mec qui bouge jamais son cul de sa console, qui modère meme pas son forum, qui me dit à moi que suis nolife mdr, fort!
Scierose
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:53:51
LightOwl Voir le profil de LightOwl
Posté le 05 avril 2008 à 00:53:15 Avertir un modérateur
demain tu fêtes tes 500 jours makia!
On fête ça?
Menace d'un bann?
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:54:09
Demain mes 500 jours ca va chier!
hamtaro_kill
Niveau 1
05 avril 2008 à 00:54:32
mdr Mr-Bison Posté le 05 avril 2008 à 00:51:27 je joue moi je suis pas un nolife des forums !!! on vois le resulta sur le forum !mdr
lord_of_l4rve
Niveau 9
05 avril 2008 à 00:55:29
prépareun nouveau pseudos makia, je sais pas pourquoi mais je sens que y'en a certain que tu commence a déranger a ouvrir ta bouge _________________________________ Lord_of_Larve Corporation°
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:55:33
y a pas plus nolife que lui ici
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:56:12
Nan, on ne peut plus bannir mon pseudo sauf si je vais très loin
LightOwl
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:56:29
scieRose Voir le profil de scieRose
Posté le 05 avril 2008 à 00:53:51 Avertir un modérateur
LightOwl Voir le profil de LightOwl
Posté le 05 avril 2008 à 00:53:15 Avertir un modérateur
demain tu fêtes tes 500 jours makia!
On fête ça?
Menace d'un bann?
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:56:56
90% des trolls bannis de ce forum c'est moi.
Scierose
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:57:04
LightOwl vu ta phrase me semblait comme si c'etait son dernier jours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm