Ouais mais j´aime pas manger sans la TV ____________ Berserk
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:21:34
y´a toujours autre chose à matter
car là ......
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:21:50
Ah le rebelle trop fort comment c´est pourri, chuck norris ca pète grave aussi, jamais vu un truc aussi con et bien pensant depuis la petite maison dans la prairie
SpaceVandals
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:23:01
C´est tellement con que tu regarde jusqu´a la fin ____________ Berserk
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:23:27
C´est des feuilletons comiques
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:25:37
Chaque habitant de cette planète à vue toutes les saisons de la petite maison dans la prairie
Omega59
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:32:07
j´ai pas vue un seul épisode
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:33:51
T´a pas vu quand Marie devient aveugle ? Quand Albert se drogue ou quand Laura Ingalls va à la chasse au trésor avec son pote ?
* Posté le 15 décembre 2007 à 22:36:00 avertir modérateur * http://www.gamekult.com/t[...]hes/J000022878.html
Comment je l´attendais comme un fou ce jeu
une blague ce jeu
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:42:17
C´etait un gros projet de MMO True fantasy Live online t´es fou level 5 c´est pas de la merde mais ils l´ont annulés ... ils auraient du penser au PC.
LightOwl
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:53:43
faut pas trop lui en demander au pauvre,il sait pas ce qui est bon.
toxa_production
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:20:34
Uncharted Execllent jeu ou bon film ?
* LightOwl profil * Posté le 15 décembre 2007 à 22:53:43 avertir modérateur * faut pas trop lui en demander au pauvre,il sait pas ce qui est bon.
T´a pas compris
toxa_production
Niveau 10
15 décembre 2007 à 23:47:35
chez bison :
http://xs122.xs.to/xs122/07491/IMG_1680.JPG
Sheninmgs
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:17:36
91 blu-ray different
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm