En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:54:18
c´est lourd,t´es en tête,tu te prend un vieux trou ou une caillasse et tu commences à partir en sucette.En plus certains circuits sont super long
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:55:34
la honte il tue ce jeu de l´arcade pure et dure
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:56:26
En solo, tu vois comme je suis nul enfin j´ai fait que 2 courses
Mon id c´est mon pseudo
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:57:19
J´avais pas joué avec les mêmes véhicules, la première course j´ai fini 4ème, mais terrain très accidenté quoi
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:57:25
va pas en ligne^^
LightOwl
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:57:38
il tue mais il est frustrant.Et niveau arcade pur et dur je préfère RR.
Sheninmgs
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:58:05
Toxa c´est quoi ton Id ?
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:59:09
Roh y doit bien y avoir des quiches comme moi en online
toxa_production
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:00:10
excelent merci vieu
LightOwl
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:00:34
oui,si tu tombes contre moi on verra lequel est le plus mauvais
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:01:30
on peut se faire une partie un de ces 4
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:02:41
Je peux jouer moi aussi même avec seulement la démo ?
LightOwl
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:03:32
heu la ça m´étonnerait
Sheninmgs
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:03:35
non
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:03:59
ay tu n´a que la demo
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:05:11
Ah dommage, faudrait que j´insiste avec la démo et peut être que je le prendrai en occaz si j´arrive à mieux jouer
toxa_production
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:05:16
c toxian il y a aussi toxa mais je l´utilise pas comme compte principal
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:06:34
toxian tojours connecté sur FAH
MR-Bison
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:06:49
ouais mistho prends le c´est une valeure sure
Mistho
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:08:16
C´est quoi FAH ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm