Mdr le post de laskov sur reclamation
il se fait owned en plus
the_Laskov Posté le 07 novembre 2007 à 07:46:15 Il y a un mec (PES94) qui sur le forum PS3 à insulté nos mères de prostitué...
Bison à été le premier à répondre au thread mais il ne l´a pas effacer...
merci de lui rapellé les régles de modération et ses devoirs car là y´en à marre de voir qu´il ne fait rien.
le thread
https://www.jeuxvideo.com/[...]94123-1-0-1-0-0.htm
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
Lien permanent
Sergei Posté le 07 novembre 2007 à 08:24:16 Et tu lui as bien sûr demandé pourquoi, et tu as bien évidemment attendu sa réponse avant de venir ici
Bon que ce soit clair Laskov, à ta prochaine réclamation que je dois locker pour rien, genre une demande de ban´ pas conforme, ou un talc, je demande ton ban´ et crois moi je l´aurais.