CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mediatorus_1
Mediatorus_1
Niveau 9
30 mai 2008 à 20:14:25

Sa vie elle est sur ce site à mon avis :oui:

blabla-
blabla-
Niveau 7
30 mai 2008 à 20:15:12

bonsoir le peuple. :-)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:15:57

jamais joué a un tactical mais celui la a l'air exellent

Waitress
Waitress
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:17:24

Mdr le post de laskov sur reclamation :rire: il se fait owned en plus :rire:

the_Laskov Posté le 07 novembre 2007 à 07:46:15 Il y a un mec (PES94) qui sur le forum PS3 à insulté nos mères de prostitué...

Bison à été le premier à répondre au thread mais il ne l´a pas effacer...

merci de lui rapellé les régles de modération et ses devoirs car là y´en à marre de voir qu´il ne fait rien.

le thread
https://www.jeuxvideo.com/[...]94123-1-0-1-0-0.htm

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

Lien permanent
Sergei Posté le 07 novembre 2007 à 08:24:16 Et tu lui as bien sûr demandé pourquoi, et tu as bien évidemment attendu sa réponse avant de venir ici

Bon que ce soit clair Laskov, à ta prochaine réclamation que je dois locker pour rien, genre une demande de ban´ pas conforme, ou un talc, je demande ton ban´ et crois moi je l´aurais.

Waitress
Waitress
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:18:00

on le voit plus laskov il est banni?

Mediatorus_1
Mediatorus_1
Niveau 9
30 mai 2008 à 20:18:45

Non, il fait sa pleureuse sur le réclam' :oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:19:05

J'y suis allergique :peur:
fire emblem,ff tactics,front mission...j'ai dû me forcer pour les finir.

eyethetiger
eyethetiger
Niveau 5
30 mai 2008 à 20:22:52

Bonjour, je m apelle eyethetiger
j ai cree un forum avec des amis pour organiser des tournois et matchs sur ps3 sur des jeux comme gta4 cod4 mgs4 dbz top spin wipeout bbc..........
tout ceci dans le but de rencontrer des joueurs de permettre la rencontre des teams entre eux mais surtout de jouer et d etablir des classements
le forum est totalement gratuit et ce n est pas une team
tout le monde peut s inscrire meme si vous n avez pas de team
voici l adresse
http://ps3gamefight.forumchti.com/index.htm
le forum est tout nouveau quelque tournois sont ouverts
plus il y aura de monde plus il y aura de match et de competitions dans le classement
alors diffusez ce message autour de vous sur internet sur psn et invitez vos amis a s inscrire
merci et a bientot j espere

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:23:17

:salut:

blabla-
blabla-
Niveau 7
30 mai 2008 à 20:26:24

The_Laskov & The_Laskov2 sont banni.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:27:49

osef :ok: :) :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:28:21

:hello:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:28:24

Il faudrait bannir tout ses pseudos définitivement ça nous ferait des vacances :hum:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:28:56
  1. Mediatorus Voir le profil de Mediatorus
  2. Posté le 30 mai 2008 à 20:28:24 Avertir un modérateur
  3. Il faudrait bannir tout ses pseudos définitivement ça nous ferait des vacances :hum:

:honte: :-d :noel:

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:29:17

salut

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:29:27

:rire:

blabla-
blabla-
Niveau 7
30 mai 2008 à 20:29:46
  1. schizofriend Voir le profil de schizofriend
  2. Posté le 30 mai 2008 à 20:27:49 Avertir un modérateur
  3. osef :ok: :) :noel:

:d) et apres ?

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:30:16
  1. Blabla- Voir le profil de Blabla-
  2. Posté le 30 mai 2008 à 20:29:46 Avertir un modérateur
    1. schizofriend Voir le profil de schizofriend
  3. Posté le 30 mai 2008 à 20:27:49 Avertir un modérateur
  4. osef :ok: :) :noel:

:d) et apres ?

:d) de Marc Levy ? :)

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:30:40

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 20:33:06

FarCray 2 :bave: http://www.jeuxvideos.fr/far-cry-gameplay-impressions-actu-141848.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment