Ce qui n'est pas sur MGO, c'est le système de santé. C'est impossible de récupérer de la santé et c'est bien dommage. Cela nous empêche d'enchaîner les frags :/ J'aurai préféré un système de santé à la Call Of Duty 4. A part ce défault (j'espère que cela sera corrigé pour la version finale de MGO), le jeu en online est bon 