Un moment je l'avais mis dans mon profil, mais comme j'ai du racheté une PS2, j'ai annulé, puis 2 ans après j'ai la PS3 donc des jeux à acheter
Il me faudrait une PSP vraiment pas chère, quitte à avoir un MS bidon de 512mo, j'achèterai donc un MS de quelques GO séparément
Wipeout, Killzone Liberation, Loco Roco, peut être FF Tactics, les Syphon Filter je pense, Field Commander qui a eu de bonnes critiques, et d'autres 