Je suis un fan de GTA-like mais SR c´est bien parmi ceux dont je peux me passer
T´as vu le teaser de L.A. Noire ? Il est excellent ! Ca s´annonce aussi bon qu´un Mafia ! 
Avec Rockstar derrière ce sera forcément bon
Mercenaries c´est de la bombe mais c´est largement un autre genre, c´est la guerre
GTA IV y
Mafia j´ai jamais joué mais je fais confiance aux tests et à sa popularité et aux screens que j´ai vu 