Je trouve que c´est un peu du gâchis d´argent ce GT5 Prologue mais bon
LightOwl
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:23:16
merci La vidéo de l´integra est superbe,celle de l´audi r8 aussi.
LightOwl
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:24:25
Je verrais ce soir.La démo de paradise n´est pas encore sur le store à ce que j´ai compris et sur le live elle serait réservée au compte gold...
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:28:18
Burout Paradise c´est un peu dans le style NFS MW tu te ballade avec ta caisse et tu choppe tes objectifs tu peux inviter des potes a te rejoindre en ligne par contre je sais pas si c´est parce qu´on commence avec une voiture daubé mais la maniabilité est chiante. Y´a seulement deux vues
SkippyJunior
Niveau 9
13 décembre 2007 à 16:29:59
Ouai, rien de nouveau pour ce énième GT sauf de tès beaux graphismes... Sans moi cette fois ci.
MR-Bison
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:32:06
t´as pas le gold light?
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:32:36
Ben ce sera vers 18h30 sur le Store normalement comme souvent
LightOwl
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:37:48
Pas de gold avec "ma connexion que je peux pas me connecter avec quand mon pc l´est et que ça me gonfle un max"
LightOwl
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:50:12
par contre je crois qu´il me reste 2 code 48h.
Dark71
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:26:16
Ma 360 est foutu voila
LightOwl
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:36:27
bon il branle quoi sur le psn,je veux tester ce Burnout,d´après ce qu´on dit il reviendrait aux premiers épisodes il faut que je vérifie par moi même.
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:42:45
C´est chiant que ce soit toujours le soir.
LightOwl
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:57:44
Une collègue à mon père a acheter une ps3 aux USA et elle ne lit plus les jeux.Il n´y a rien à faire?Elle ne sera pas garantie donc elle préférerait trouver une solution avant.
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:02:56
Non y a rien à faire, pas de chance quand meme mais fallait pas tenter l´import Bizarre ce problème de lecteur qui revient assez souvent, on dirait que les premères ne sont pas touchées par le probleme aucune de mes connaissances n´a eu ce soucis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm