En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:14:13
MOtorstorm aussi, me suis bien marré dessus online
LightOwl
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:14:34
Dark j´ai débloqué le succès "jusqu´au boutiste" Je dois avoir quelque chose comme 350-380 G pour le moment(même eu le succès "capitaliste").
Dark71
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:16:19
Moi j´ai seulement 447G
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:16:27
J´arrive pas à comprendre comment uncharted peut se taper que des notes au dessus de 16
MR-Bison
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:16:53
Ouah baleze
LightOwl
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:18:39
non 16 c´est correct,à la limite 15.
Dark71 profil
Posté le 04 décembre 2007 à 20:16:19 avertir modérateur
Moi j´ai seulement 447G
t´as fais comment pour avoir 447?comment tu peux finir par un 7? Si j´arrête là avec les 100G qu´on obtient en finissant j´aurais entre 450-480.
LightOwl
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:19:44
T´as eus des succès virtuose?j´ai pistolet,fusil à pompe,projection,déchirure.
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:20:32
Dark c´est un gros mytho
Dark71
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:20:52
445G*
Virtuose du pistolet
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:21:38
Virtuose du pipeau
schizofriend
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:23:53
4 frags en une manche
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:25:36
Ca a quoi d´extraordinaire? C´est un jeu ou c´est chaud de faire 4 frags?
schizofriend
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:27:04
ça a d´extraordinaire que dans l´équipe adverse y´a 4 pélos et que j´en buté 3 au pepom et le 4ème: brise-crâne
Dark71
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:28:03
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:28:41
Mouais bof, meme Dark doit pouvoir le faire.
Dark71
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:29:12
Et moi j´ai 120 etoiles c´est plus extraordinnaire que tes 4 frags
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:30:03
Je voulais jouer à Mario snif mais j´ai joué à COD4 en multi, d´ailleurs je me suis fait défoncer j´avais déjà perdu la main.
Mistho
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:30:26
Bison Non j´ai pas vu le line up mais je vais regarder ça
Omega59
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:31:17
Moi j´ai 5 étoiles
.... sur mon GT
MR-Bison
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:48:39
Mistho > Tiesto,MarcoV,Feery Corsten,Ronald van gelderen,Alex Morph,marcel Woods, Rank1,Ernesto Vs Bastian,Joop,Phynn,Airbase,Nic Chagall et d´autres nouveaux je vais encore passer une nuit monstreuse en hollande
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm