Bon au moins ca c´est locké c´est l´essentiel ca chassera quelques trolls.
eleventh
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:32:36
à qui le dis-tu ?
eleventh
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:37:09
y faut dire: "wesh gros"
MR-Bison
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:42:03
bien ou quoi poto
Mistho
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:43:10
Si ça pouvait chasser un certain squelette
Salut cobra !
manu_le_coq
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:52:41
Il bien ton blog AlerteCobra,tres complet
LightOwl
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:58:36
Quelqu´un a déjà vu L.627?
Dark71
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:01:50
GT 5 Prologue gratuit sur le PSN
LightOwl
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:02:50
réveilles toi
Dark71
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:03:52
De la connerie ?
LightOwl
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:07:27
Tiens c´est pas con ça,ça fait un moment que je me suis pas fais une course en ligne
LightOwl
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:10:58
Il y en a qui n´aime pas trop bison en ce moment
LightOwl
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:01:46
Debout bande de larve!
chappy-driver
Niveau 8
15 janvier 2008 à 10:14:51
déjà debout, pieds de faisan !!
eleventh
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:17:56
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Screenshot.ashx?size=medium&ssid=8265468726338DCBC09723A9A895D1ED test
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm