CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 13:32:35

Kojima va voyager a London, Madrid, Milano, Frankfurt, Amsterdam, Paris, New York, Los Angeles, et San Francisco
pour rencontrer les fans.

En gros c'est sa :ok:

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:33:11

okay merci :-)))

mais on s'en fou nan? :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:34:46

Les fanboy s'en foutent pas :non:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:35:00

bison n'y sera pas :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:35:41

Pourquoi pas à Lyon :hum:

Drabaye
Drabaye
Niveau 4
18 mai 2008 à 13:38:02

ça me saoule (sans jeux de mots merci!!)je croyais que c était le coin des vrais joueurs et je tombe nez a nez sur une discussion de l alcool au volant... Pour in fo je me suis fait renverser par un mec bourré alors franchement c irresponsable de boire en conduisant...
Bref indikez moi où le coin des vrais joueurs car ça n'a pas l air d être là!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 13:38:51

C'est devenue un BlaBla :ok:

Drabaye
Drabaye
Niveau 4
18 mai 2008 à 13:40:13

Surtout que M.Bison disait ça au début :
Slt gang!

oui comme tu le dis et c´est pour ca que je fait ce sujet.

je suis pas la pour parler de ma vie y´a d´autres forum pour ca

En tout cas t´est le bienvenu

ça me fait bien rire!!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:49:44

le topic a 4 ans donc des fois ca derive du jeuxvideo dsl

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:50:06
  • drabaye Voir le profil de drabaye

* Posté le 18 mai 2008 à 13:38:02 Avertir un modérateur
* ça me saoule (sans jeux de mots merci!!)je croyais que c était le coin des vrais joueurs et je tombe nez a nez sur une discussion de l alcool au volant... Pour in fo je me suis fait renverser par un mec bourré alors franchement c irresponsable de boire en conduisant...
Bref indikez moi où le coin des vrais joueurs car ça n'a pas l air d être là!!

+100000000000000000000000000000

* drabaye Voir le profil de drabaye
* Posté le 18 mai 2008 à 13:40:13 Avertir un modérateur
* Surtout que M.Bison disait ça au début :
Slt gang!

oui comme tu le dis et c´est pour ca que je fait ce sujet.

je suis pas la pour parler de ma vie y´a d´autres forum pour ca

En tout cas t´est le bienvenu

ça me fait bien rire!!!

:oui: :rire:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:50:43
  1. Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  2. Posté le 18 mai 2008 à 13:49:44 Avertir un modérateur
  3. le topic a 4 ans donc des fois ca derive du jeuxvideo dsl

c'est toi qui derive :oui:

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:54:09

d"ailleurs il a du dériver pour se faire serrer :malade:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:57:40

:hum:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:58:59

Bison c'est un dur faut pas le chercher :noel:

http://i.pbase.com/u41/bob47/large/26484333.IMG_3884c.jpg

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:01:03

Forbidden Siren

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 14:01:23

Avis aux fans de RPGs de toute sorte, Cross Edge devrait retenir toute votre attention. Né de la coopération de 5 studios de développement expérimentés dans le genre, Capcom, Namco Bandai, Nippon Ichi Software, Idea Factory, et Gust, Cross Edge combinera les univers de divers RPGs pré-existants, avec la présence de personnages tirés de Darkstalkers, Spectral Souls, ou encore Disgaea. A l'image d'un Kingdom Hearts, Cross Edge permettra ainsi de rencontrer des personnages déjà connus des joueurs.

Annoncé pour le mois de septembre 2008 au Japon selon le magazine Famitsu (scan ci-dessous), Cross Edge n'est pas encore prévu pour le reste du monde.

Source + Scan : http://www.play3-live.com/news-ps3-cross-edge-un-nouveau-rpg-pour-playstation-3-8258.html

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:04:05

meme pas foutu de faire un lien :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:05:26

http://img183.imageshack.ack.us/img183/7523/ddddru3.png

:doute:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:28:51

Bison (h)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:37:17

(refourguer du matos usagé comme neuf, de plus sans HDMI)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment