En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:03:34
c´est juste le lecteur qui est mort Mistho si ça se trouve je pourrais la réparer moi même
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:05:12
Pareil pour ma PS2, le lecteur... saleté va
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:05:48
Sinon Darkinou on parlait d´une vraie mort, pas le fait de plus y jouer (car j´y rejoue)
Dark71
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:07:15
La mienne tiens sur pied depuis 4 ans
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:08:25
Donne la moi
Dark71
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:08:53
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:10:11
Tu peux te connecter sur MSN pour me dire si tu m´y vois ?
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:10:22
ma PS1 non plus
Dark71
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:10:51
Je te vois en ligne Mistho
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:11:21
Tss vous êtes vraiment pas sympa
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:12:35
Ah ok merci comme ma connexion a déconné,je pensais que MSN s´était rendu compte de rien Je t´envoie un message pour voir
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:21:37
tu me files ta PS3 alors ?
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:23:48
Euh... non
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:25:26
t´es pas sympa
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:26:47
Je peux te donner la boite ... non je déconne ça aussi je garde
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:29:37
la boite de la PS1, je dois encore l´avoir Celle de la Saturn c´est sur Dreamcast, NGC, Xbox aussi
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:32:57
J´ai encore les boites des PS1 et 2 (la noire et silver), et même Gameboy par contre le Gamecube comme je l´ai eu d´occaz j´en ai pas eu
Omega59
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:37:34
Gameboy
peut être moi aussi ça va valoir des fortunes dans quelques années
Hicks_D
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:38:55
Bison uncharted
Mistho
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:40:00
Bon par contre le Gameboy qui allait dedans l´écran est explosé (enfin l´intérieur) J´en ai un jaune par contre mais sans boite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm