Ah et le sens dans lequel on se gare c´est important ?
trop bien j´ai chouré un drapeau j´etais un jeep et le dropship est venu me chercher
Je sens qu´il va y avoir beaucoup de captures comme ça à l´avenir
ouais mais je l´ai essayé hier si t tout seul dedans y dure pas longtemps
C´est là que c´est utile l´oreillette
Si y en a un qui me cherche encore je m´arrange pour lui ruiner son pseudo
qui a vue SmithandWesson je le cherche partout il est introuvable !?
fait pas la gueule
Tu cherche quoi toi ?
je le cherche tu l´a pas vu des fois ?
tu chercheS!!!
Qu´est-ce qui s´est passé avec smith ?
Et donne pas des leçons d´orthographe toi, vu que t´en as fait une juste au dessus "vue"
ah merde alors
Ben ouais
m´en fout dabord
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2641218-1-0-1-0-0.htm
owned by me
Quelqu´un veux mon impression sur GT5?
nn
Non merci
dis toujours