Tu me la donne ? 
Je la fait réparé pas cher et je lui donne une nouvelle vie 
T´avais mis une puce dedans ?
La PS2 ouais j´ai connu ça, tombée en panne 4 fois en 3 ans et demi 
J´en ai finalement changé en 2005, pour une Silver, et même si elle lit plus du tout le format CD, le reste ça va même si certains jeux elle peinent (GTA VC...), merci à la PS3 donc
Ma PS1 par contre nikel en dehors du problème que j´ai cité