de toute façon, c´est Makia qui en a le plus
en même temps c´est le dinosaure des jeux vidéos
Je suis sur qu´il a des trucs que je connais pas (de toute façon j´ai commencé avec Nintendo et Sega, donc les Atari et tout le tralala j´y connais rien
)
il devrait même faire une émission avec Marcus 