En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sheninmgs
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:47:09
Pas en okaz faut raporter de l´argent à naughty dog , ce sont de talentueux devellopeur il merite ce geste .
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:49:22
Ouais mais je peux pas mettre 70€ dans un jeu qui ne m´attire pas plus que ca
SmithandWesson
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:52:18
C´est tres simple achete pas
Dark71
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:52:33
La scène ou l´avion s´écrase j´ai avancé 20 minutes et sauvegardé
Sheninmgs
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:53:32
Makia tu peux le faire
Sheninmgs
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:57:16
A au fur et a mesur du jeu on debloque le making off et autres videos bonus du devellopement, quel plaisir de voir leur studio (de fou) en mouvement
Dark71
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:58:06
Les phases de dialogue j´adore
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:58:21
Je sais que je peux le faire, mais j´ai deja chopé 4 jeux ce mois ci, et celui ci n´est pas une priorité, enfin pour le moment, ca se trouve je vais le glisser dans la pièsstroua je vais adorer
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:00:54
T´as vu jvmag Dark, Mario galaxy jeu de l´année Entièrement d´accord avec eux
SmithandWesson
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:02:00
Dark71 profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 18:58:06 avertir modérateur * Les phases de dialogue j´adore
Un vrai film
Sheninmgs
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:02:24
La CB va exploser
Dark71
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:03:35
J´ai pas janvier 2008
3Makiaveridik4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:04:17
Y a deux numeros pour decembre, celui qui est sorti tot en novembre et le special noel
SmithandWesson
Niveau 10
08 décembre 2007 à 19:06:08
Citation: "Quand on est membre Gold, on aimerait bien avoir des trucs en plus par rapport aux membres silvers qui soit différent du jeu en ligne."
C´est bien pour ça qu´après 3 mois j´ai stopé de payer pour un truc que j´ai gratuit sur pc et ps3. :D
SmithandWesson
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:13:04
Uncharted GOTY 2007
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:22:41
quand meme pas
dazPS3_returns3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:25:47
jeux de l´année pour moi: god of war 2 sur PS2
quel charisme ce kratos !! !
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:30:53
le meilleur jeu d´action
dazPS3_returns3
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:32:33
ouais
MR-Bison
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:34:30
le 3 pour fin 2008
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm