En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SmithandWesson
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:16:10
c´est trop lourd cet acharnement à défendre de la merde simplement parce qu´il n´y a jamais eu et n´y aura surement jamais mieux sur 360.
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:17:25
C´est pas de la merde il est beau cet RPG suffis de voir le trailer pour s´en rendre compte
Sheninmgs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:18:18
C´est un jeu ps2 dark
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:18:48
PS2 HD
Sheninmgs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:19:45
ps2 old gen
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:20:41
Quand même pas lol c´est plus beau qu´un FF 12 n´abusons pas
SmithandWesson
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:21:22
XBOX 1.5
Sheninmgs
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:22:29
Dark71 profil
* Posté le 15 décembre 2007 à 13:20:41 avertir modérateur * Quand même pas lol c´est plus beau qu´un FF 12 n´abusons pas
Il a fait un beau bide au japon abusay
SmithandWesson
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:24:06
Confirmé temps réel :
http://i7.tinypic.com/6o0lyfq.gif
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:25:14
Le persos à la classe
C´est du chef d´oeuvre c´est du Takehiko Inoue
_Aeglon_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:26:29
Il est si bien que ca lost odyssey ?? ___________________________________________ Ceci est une signature
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:28:11
Enfin un RPG avec une ambiance mature et un personnage pricinpale pas éffiminé
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:29:35
éfféminé*
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:30:30
Hein ou ca un RPG avec des persos matures? Lost odyssey?
SmithandWesson
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:30:36
T´as un blem avec cloud ?
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:32:20
http://www.gamekult.com/video/7484005/
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:33:06
Regarde Tidus, Vaan
toxa_production
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:36:20
Dark71 profil
* Posté le 15 décembre 2007 à 13:32:20 avertir modérateur * http://www.gamekult.com/video/7484005/
A des années lumiere de FF13
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:36:43
Euh le héros a toujours 20 ans et des traits fins, je vois pas en quoi ca change des puceaux de d´habitude LO
SmithandWesson
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:37:02
xbox 1.5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm