En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:18:03
C´est très fragile, une PS2. Beaucoup trop
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:18:16
moi je l´aime ma ngc
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:19:10
Moi je l´aime ma PS2 mais qu´est-ce qu´elle est fragile elle me rend fou avec toutes les réparations qu´elle a subi lol ^^
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:21:15
http://nicolas-site.forumactif.com/
J´ai créer un nouveau forum vous le trouvez comment ?
Sinon un NGC a moins de chance d´abimé les jeux mais pour la solidité je sais pas
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:21:25
moi elle et tombe la dreniere foi elle a fait une chute de 1 metre
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:22:06
Ton forum ? Je trouve que il euh...c´est juste un forum ^^
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:23:36
mistho pourquoi tu a fait un otre forum yet ?
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:23:49
Oué lol^^ mais il est deja mieu que le précédent aceboard
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:24:25
Lol, vous trouvez pas qu´un seul forum suffit amplement ?
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:25:51
Pm_ Vous ne trouvez pas que un forum c´est inutile puisqu´on s´amuse déjà trés bien ici ?
Flodel
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:25:55
Pm_ Posté le 17 décembre 2004 à 21:24:25 Lol, vous trouvez pas qu´un seul forum suffit amplement ?
ouai faut mieux rester sur celui la
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:26:22
Excuse moi Pm_ je comptais te parler à toi puis finalement m´adresser à tout le monde mais j´ai oublié de changer le début de la phrase
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:26:33
ouais ces de jv se sont les meilleur
_Lacoste_
Niveau 3
17 décembre 2004 à 21:26:38
Mistho Posté le 17 décembre 2004 à 21:25:51 Pm_ Vous ne trouvez pas que un forum c´est inutile puisqu´on s´amuse déjà trés bien ici ?
oui
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:27:20
23051991 Posté le 17 décembre 2004 à 21:26:33 ouais ces de jv se sont les meilleur
Les plus organisés en tout cas
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:28:11
LoL moi c´est pour mon site lol^^
J´ai créer un autre forum car il etait mieu que celui de aceboard
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:29:10
Le design du forum, facilite grandement la lecture des message et du coup rend plus agréables les discussions de plus ce site étant reconnu comme une des références en matière de jeux vidéo et énormément fréquenté ce qui fait qu´il y a souvent quelqu´un à qui parler
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:30:16
je me demande combien se personne sont inscrit sur jv.com
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:33:27
23051991 Bah je sais pas mais sache qu´il y en a une grande parti qui ne sont pas inscrit
Les 2/3 des lecteurs de jv.com ne sont pas inscrit enfin je pense !
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:34:33
moi il y a longtem que je vien sur jv mais je save pas qu´il y avait des forum sa a ete quoi ton 1er forum yet ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm