C´etait trop mdr on c´est tous mis sous la douche sauf quelque rescapé ( moi j´ai etais le premiere a goûter lol^^) apres on a aussi mis notre entraineur et on lui a mis plein de mouss a rasé sur la tronche et tout et tout . . .
Et dans le petit tournoi qu´on a fait c´est mon equipe qu´a gagner
ViVa copié collé lol^^