En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 01:30:47
Ouais enfin Sega n´a rien fait d´autre que Sonic aussi...
Ah tiens c´est un pokemon ça non ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 01:39:43
stade malherbe!
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 01:40:22
Ah oui c´est vrai, non parce que y a un pokemon qui porte un nom de ce genre il me semble
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 01:42:20
Ah non zut j´ai confondu avec Mystherbe ^^
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 01:49:07
jaime bien ce jeu moi^^
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 01:52:21
Euh quel jeu
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 01:53:00
ba pokemon
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 02:04:26
Ah je savais pas que t´aimais ^^ Enfin quand t´en a joué un tu les a presque tous joué ^^
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 02:09:05
je suis pas fan non plus
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 02:21:04
En tout cas c´est bizarre mais sur NGC il n´y a aucun bon Pokemon Comme par hasard c´est sur GBA qu´il y en a des bons ^^
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 02:22:07
tu la prends la ds?
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 02:33:00
Non elle je la veux pas du tout ^^
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 02:35:12
attends jai vu les graphismes de mario kart mais elle va pas se vendre cette console c´est horrible
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 02:39:13
J´ai vu les graphismes d´un Mario et c´est clair que c´est moche, bon ok les graphismes ne font pas tout mais là elle est complètement larguée à ce niveau, et pourtant elle s´est bien vendue ^^
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 02:40:06
la psp va enteré lentement nintendo sur le marché des portables apres l´avoir defoncer sur salon
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 02:40:41
je voulais dire sony
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 02:42:12
Il est clair que quand la PSP sera bien fournie en jeux Nintendo ne fera plus autant de bénefs qu´avant...
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 02:43:54
j´esepre que la ps3 sort a la fin de l´anné au japon
MR-Bison
Niveau 10
04 février 2005 à 02:48:41
sinon ce sera fin 2006 chez nous
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 02:50:08
De toute façon on la verra pas avant mi-2006..., mais de toute façon plus elle sortira tard et plus je l´aurai tard ( je pourrai pas la prendre à sa sortie)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm