En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:33:45
Demain, je m´en vais chez mon oncle fêter et vous ?
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:34:30
Moi je vais fêter le nouvel an chez mes voisins
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:36:10
moi je fête le nouvel an avec ma copine
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:41:03
tlm vous aller bien ? je revien de fair du bowling et demain je ces fair des kart
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:42:02
23051991, ouais moi sa va bien merci et toi ?
Lacoste
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:42:03
23 bien
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:42:07
Salut 23
Tiens je viens de remarque que je viens de dépasser les 30 000 messages ^^
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:42:31
Lacoste Posté le 30 décembre 2004 à 21:36:10 moi je fête le nouvel an avec ma copine
pareil pour moi
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:42:50
Mistho => Félicitation 23051991 => Ton pseudo c´est ta date d´anniversaire je supose...^^
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:43:15
bonjour 23 ca va bien? felicitations mistho!
23051991 Posté le 30 décembre 2004 à 21:41:03 tlm vous aller bien ? je revien de fair du bowling et demain je ces fair des kart jadore le bowling
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:44:02
mistho,bison et dark vous aller bien ?
sinon il a arte l´autre dark de flooder avec ton pseudo ?
et felicitatoi mistho^^
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:44:57
sinon il a arte l´autre dark de flooder avec ton pseudo ?
rien compris..
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:45:42
ben dark tu vas conprendre je pense
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:46:56
Moi aussi j´ai rien compris.
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:47:11
moi je ves bien merci
sinon vous aprler de quoi ?
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:47:47
ben tu ces la derniere fois sur sujestion un gas flooder avec ton pseudo tu t´en rapele ?
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:48:37
J´ai récupéré mon pseudo, et je n´ai pas été banni
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:50:04
Euh de quoi on parle ? Euh là on disait ce qu´on va faire demain soir...
23051991
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:50:19
super des que j´aure fini mp2 je m´achetere le nouveau zelda
DarkVador
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:51:39
Je me suis fait hacker, il y a quelques jours, et celui qui m´a hacker floodais sur suggestions.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm