En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:48:45
Salut tlm
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:49:27
ah nan 23 tu est encore la
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:49:58
Ah bonsoir mistho
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:50:18
re mistho
et oui je suis encore la
Mistho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:51:50
Je suis toujours là et si je suis pas venu plus tôt c´est parce que je me lavais
Donc je suis là
Par contre du 24 au 29 Décembre je serai pas là je serai chez mes grand parents
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:53:20
Mistho Posté le 20 décembre 2004 à 22:51:50 Je suis toujours là et si je suis pas venu plus tôt c´est parce que je me lavais
Donc je suis là
Par contre du 24 au 29 Décembre je serai pas là je serai chez mes grand parents
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:53:49
C´est de quel jour a quel jour?^^
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:55:33
moi sa me fait chier d´aller cher ma tata pour feter noel car je poure pas jouer a mp2
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:56:20
tu sera pas la pendant combien de temps toi 23
Mistho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:57:05
Euh de Vendredi jusqu´à Mercredi je crois...
Lacoste
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:58:03
Slt
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:59:13
je sere la tout le temp sauf le samedi et dimanche matin ou je restere 10 min sur le forum
lacoste
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:59:21
ah je serai tout seul
bonsoir lacoste
Mistho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:59:23
Salut Lacoste
Mistho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:00:19
Mais là-bas je vais bien m´ennuyer mais en même temps je vois ma famille que une fois par an maximum donc j´irai
Lacoste
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:00:19
vous parlé de quoi
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:00:32
encore 17 messages avant les 10 000 mesages
MR-Bison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:01:05
T´a fait comment 23.
23051991
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:02:12
ben tu veut que je fasse coment ?
Mistho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:02:35
De quoi comment quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm