Lacoste Posté le 18 décembre 2004 à 21:44:26
salut Bison
Mr-Bison Posté le 18 décembre 2004 à 21:40:20
Mistho Posté le 18 décembre 2004 à 21:35:17
Arf mais on s´en passera de ces gens il y aura bien des nouveau, ils sont pas uniques ^^
nan mais tant mieux j´en veux pas
je comprend pas vous parlé de quoi là
normal t´a pas suivi 