En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:40:54
Je mets l´email de vous 3 comme ca quand un de vous serez modo je serai en rouge car j´ai mis votre E-mail ^^ J´ai pris cette idée du forum Gta Sa ! ^^
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:42:53
Oue t´est pas le seul ici
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:44:31
Je sais^^
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:54:25
J´ai raté les 20.000 hier ! !
maxzeboss
Niveau 9
16 décembre 2004 à 11:56:16
Je fais le test d´un pseudo d´un pote Lol^^ Et je sens que ca va etre toi le Modo alors je mets ton Mail^^ Je sais c´est pas sympa.. Enfin voila quoi !
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:57:31
Comme tu veux
salut boudin
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:03:16
ça va ? ^^
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:03:16
Bison Ca te dérange pas au moins que je fasse ca(e-mail? ^^
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:03:46
Boudin Moi je vais bien et toi? ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:04:40
Moi aussi , je viens de terminer mon exam ! !
PS : Vive nirvana!!
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:06:07
Boudin T´es de ou en Belgique? ^^
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:10:48
ca va bien
DarK_NoeL Posté le 16 décembre 2004 à 12:03:16 Bison Ca te dérange pas au moins que je fasse ca(e-mail? ^^
Non jm´en fou
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:11:59
Bison Ok ! ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:12:06
Je suis de Bruxelles...
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:12:37
et toi ?
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:14:37
Putain ma souris déconne grave ! !
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:16:29
Prends une optique
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:18:09
J´ai une optique
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:18:55
Marcinelle près de charleroi.. J´habite a 10Km de l´ancienne maison de ce Conn**d de Dutroux
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:23:24
Ha... J´aime pas tro charleroi ( et liège) il ont un sale accents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm