En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:39:00
Et je suis pas le seul dans ce cas ^^
TreizeXIII
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:42:47
le pluriel c´est pour les chiens?! Au moins tu as le temps de finir tes jeux, je sais pas si je pourrai finir GTA, ne serai-ce qu´a 90%, je n´ai que 60% pour l´instant
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:44:23
Moi je suis a 50 % ^^
TreizeXIII
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:44:59
Boudin => t´as meme pas fini les missions... ^^
je vais manger je reviens
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:47:11
Difficile de finir mes jeux quand j´y joue pas ^^
Salut Boudin
TreizeXIII
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:50:41
Mistho Posté le 16 décembre 2004 à 14:47:11 Difficile de finir mes jeux quand j´y joue pas ^^
=> et philosophe en plus....
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:59:41
Il n´y a pas de topics Les + Cools du forum !
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:02:34
Salut Dark_Noel
Non et c´est mieux ainsi
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:05:01
re salut
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:06:15
Ouai tu as raison Mistounet(Mistho) Pas mal le surnom que je donne ^^
Re Bibison !
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:06:22
Salut Bison
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:07:00
Dark On m´a déjà pas mal appelé comme ça c´est pas nouveau ^^
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:07:45
Mistinounet alors ^^ Lol !
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:09:02
Ah celui là on me l´avais pas encore fait bravo ^^
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:09:57
Je garde celui la alors ^^
Droit d´auteur DarK_NoeL ^^ !
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:30:18
re vous parlé de quoi
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:32:20
Re Salut Lacoste
Ben rien de spécial ^^
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:34:03
je suis en vacance
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:34:35
Moi aussi et ce depuis longtemp ^^
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:34:41
enfin des vacances j´en ai bien besoin
cette école m´épuisse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm