En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:39:08
mais tu n´as que 12 ans c´est normal par contre moi à 17 c´est pas normal ^^
Gotreuk-217
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:40:53
T inkiete lol c est normale de faire des faute d ortho lol m enfin moi je vais allé faire dodo on se revera sur se forum et celui de la PsP ( et surement de la PS2 si tu y est allé bonne nuit
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:43:09
bonne nuit et @+
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:43:19
jvai pas rester jai mal a la tete
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:43:46
prend une aspirine
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:46:13
fca me fait rien ca
MR-Bison
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:48:55
jy vais
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:49:28
à bon
Lacoste
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:49:58
bonne nuit @+
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:19:33
bon moi j´y vais aussi
PoneA
Niveau 6
12 janvier 2005 à 07:18:39
a vs deux pour la réponse à ma question à ce soir
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:51:27
Bonjour.
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:01:09
bison , ça vas mieux
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:11:17
ouui ca va et toi
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:14:04
et bien très bien
tu fais quoi dans la vie t´es aussi chômeur ? ( non je demande sa parce que tu est très souvent là)
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:15:25
en ce moment oui comme je lavais dis
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:18:44
à je m´en souvennait plus , mais tu cherche quelque chose
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:22:18
oui pour linstant je vais me laver je reviens
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:22:36
@+
Lacoste
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:54:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm