bluewolfrr
Posté le 03 mars 2005 à 14:20:25
mdr, comme moi... c´est dommage, j´aimerai trop l´avoir, mais bon... c´est la vie... mais on se consolera avec RE4 ! ! !
si t´as bien tout apris sa devrais aller
bluewolfrr
Posté le 03 mars 2005 à 14:20:55
tu va faire ta journée de l´armée ?
ben je dois y aller pour mon inscription ( mais je peux pas avant mes 21 ans ) ensuite il vont me donner une date pour une scéance d´information
, à mes 21 ans je vais devoir faire mes 4 mois de recrue
devil_john