En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MarionJTM
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:40:47
Re tout le monde !
J´ai envie de m´acheter un jeu sur PS2, mais je ne sais pas quoi...qu´es ce que vous me conseillez ?
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:44:58
Je te conseille Nfsu 2 def jam fight for ny enfin dis moi le genre de jeu que tu aime !
dark_noel
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:02:04
Tlm Je reviens Dans quelques minutes,Je vais jouer un peu a Nfsu. ^^
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:07:52
Moi en jeu de caisse je te conseille plutôt Burnout 3, bon c´est pas le mêms tyle mais ça défoule bien plus
-[Boudin]-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:09:10
reuh...
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:11:46
Et j´ai oublié de dire : tlm
dark_noel
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:16:00
Mistinounet Je l´ai en démo sur le Jeu Nfsu2 Et Il claque
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:17:38
Moi aussi je l´ai la démo mais franchement je préfère de loin les précédents NFS Les Underground j´ai du mal à m´y faire...
dark_noel
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:19:02
Dommage que j´ai que la démo de burnout3 Je sens que je vais me l´acheter ^^
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:20:26
Ah ok je croyais que tu parlais de la démo fournie avec Burnout 3 ^^ Ben moi je l´ai Burnout 3 et je suis impatient d´y jouer en ligne
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:21:46
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:22:56
Salut Bison
dark_noel
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:22:59
Lut Bibison ca va? ^^
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:23:37
Oui et vous!
dark_noel
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:24:39
Cava bien mouâ !
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:25:11
J´ai acheter mes cadeaux
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:26:41
Moi j´attend d´avoir mon argent de noël pour m´acheter des trucs mais il va falloir que je gère intelligemment mon argent
dark_noel
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:29:24
Bison J´espere que t´as acheté mes K-do? ^^
Mistho
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:29:49
Bison Héhé voilà quelqu´un ma filé ta photo je connais ta tête maintenant
MR-Bison
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:32:27
DarK_NoeL Posté le 18 décembre 2004 à 16:29:24 Bison J´espere que t´as acheté mes K-do? quels cadeaux??!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm