CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:35:30

Mistho Posté le 16 décembre 2004 à 15:34:35
Moi aussi et ce depuis longtemp ^^

:d) je sais, je sais mais sa fait combien de temps que tu ne fait plus rien :question: moi sa fait 9mois que je fouttais plus rien.

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:37:13

Si on enlève le Stage en début d´année que j´ai abandonné ça fait 1 an et 4 mois ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:39:39

et ta passé le bac ou quelque chose, ou tu à arrêté directement l´école sans rien avoire ( ps: moi j´ai rien :snif: aucun papier )

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:40:42

J´ai aucun diplôme, j´ai pas eu mon brevet au collège, et j´ai passé un BEP Compta que j´ai pas eu aprés j´ai rien fait d´autre comme études...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:45:40

ben moi j´ai rien mais alors rien du tous !

j´ai peur parce que je sais pas se qu´il vas m´arrivé , c´est trop dure les études et le bouleaux c´est pareil :snif:

sinon il fait beau cher toi ? moi sa fait plus d´un mois que je n´est pas vu de soleil sa me manque et sa rend déprésif d´étre recouver d´une grosse couche de brouillard chaque jours :snif: j´aimerrais tellement voirs un rayon de soleil :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:46:36

pareil moi :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:47:14

Ah moi j´aime pas le soleil et non j´ai pas de soleil il pleut même ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:48:40

ben alors je ne suis pas le seul sa me rassure , en plus y´à pas de neige en montagne sa vas étre super les vacances au ski pour ceux qui y vont :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:50:17

Moi ça fait des années qu´il y a plus eu de neige dans ma région et je pense que le réchauffement de la planète n´y est pas étranger :-)

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:50:50

Demain dernier Exam :content:
Lundi congé pour certain^^
Mardi je demande de finir a 12h35 car je dois aller cher l´ortho.
Mercredi :d) 3h de cours le matin et 2h de patinoire apres de 11h a 12h35 ^^
Jeudi :d) Excursion :cool:
Vendredi :d) Heu j´en sais rien la :doute: ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:51:47

t pas en vacances demain dark?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:53:12

Mistho :d) moi j´abite juse entre les Alpes et le Jura , je suis entre 2 grosse montagne et donc en général je voix de la neige sur les somets mais cette année y´en à pas, j´immagine la tête des Parisiens qu´en il vont vennire pour skié et k´il n´y aurra que de l´herbe à brouté :rire2:

sinon pour le réchauffement je dirais pas ca car il fait très froid mais il n´y à pas de nuage que du brouillard

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:53:57

DarK_NoeL :d) je suis déjà en Vancance depuis aujourd´huit Midi :-p

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:54:18

Bibi(bison) :d) I am the belge :nah: :( ! ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:54:35

Si le réchauffement de la planète a son rôle il fait froid certes mais beaucoup moins que il y a 10 ans par exemple...

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:57:28

Mistho Posté le 16 décembre 2004 à 15:54:35
Si le réchauffement de la planète a son rôle il fait froid certes mais beaucoup moins que il y a 10 ans par exemple...

:d) j´en sais rien, en tous cas en été on le sen bien , chaque année on pulvérise les records , en 2003 on avais dépassé les 40° alors que normallement on dépasse pas les 32-33° mais depuis ces dernière année sa monte jusqu´à 41°, sa c´est louche

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:57:49

:salut: tout le :globe: comment ça va :question: ? :-)))

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:58:19

Oui cava et toi Kingounours :coeur: ? :o))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:58:50

Nono :coeur: Tu est belge ? :)
Je le savais même pas :honte:
Tu est en vacances quand ? :o))
Pauvre de toi tu as pas de chances je te plaint :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:59:10

Salut King moi ça va et toi ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment