Mistho Posté le 16 décembre 2004 à 15:54:35
Si le réchauffement de la planète a son rôle il fait froid certes mais beaucoup moins que il y a 10 ans par exemple...
j´en sais rien, en tous cas en été on le sen bien , chaque année on pulvérise les records , en 2003 on avais dépassé les 40° alors que normallement on dépasse pas les 32-33° mais depuis ces dernière année sa monte jusqu´à 41°, sa c´est louche