En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:18:19
8/20 PTDR ! ^^
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:19:14
23051991 Posté le 16 décembre 2004 à 13:13:24 j-8 avant noel
en plus de ca tu sais pas parler bien le francais mais tu ne sais pas compter non plus ! ^^
Flodel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:21:03
T´as vu hier avec Gollum93 ouai mais bon il a donné son mdp aussi c est pas fute fute enfin bon le pire c eqt qu il part
23051991
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:21:09
ta guelle dark noel vous comence a me fair chier la
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:23:09
Pfff tu connais meme pas l´humour..
Flodel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:23:24
23051991 Posté le 16 décembre 2004 à 13:21:09 ta guelle dark noel vous comence a me fair chier la
rolala c´ est bon il rigole un peu
23051991
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:24:03
sa comence fair tros la se tout les jour comme sa
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:24:36
C´est pas bien de rigoles des autres et surtout pas de mon Mr.Les chiffres
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:25:51
23051991 Posté le 16 décembre 2004 à 13:21:09 ta guelle dark noel vous comence a me fair chier la
Tiens je peux te faire bannir si je veux ^^ Mais je le fais pas Mr. Francais ^^
23051991
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:30:09
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:31:23
arrêter...
23051991
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:32:29
sa te plere dark que tout le monde se moque de toit tout le temp ?
Flodel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:35:44
23051991 Posté le 16 décembre 2004 à 13:32:29 sa te plere dark que tout le monde se moque de toit tout le temp ?
ba alors fait un effort et comme ca tu calmera tout le monde
23051991
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:36:30
Si sa peut vous faire plaisir.
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:36:48
Vive NoëL Et c´est pas de la moquerie,J´en peux rien si t´as pas d´humour mon cher ^^ !
Flodel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:37:15
23051991 Posté le 16 décembre 2004 à 13:36:30 Si sa peut vous faire plaisir. ben voila c est deja mieux sauf que c est " ca" et pas " sa"
Flodel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:37:43
DarK_NoeL tu fait nuit blanche vendredi
23051991
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:38:27
Oui.
dark_noel
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:39:14
Mais je t´appellerais Msieur Francais Flo Possible ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:41:06
Tu vas mieux écrire 23 ´, promis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm