En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:39:02
Salut Pm_ moi ça va et toi ?
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:39:18
Mistho => pour un esprit aussi réduit et si peu utilisé que le tien.......oui ^^ et je suis en 3eme
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:39:40
Ca va très bien, merci Dernier jour avant les vacs, ca va venir vite ^_^
Sinon, suffit de sauter une classe pour etre au lycée à 14 ans ^^
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:39:48
pm moi je v bien merci et toi ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:40:12
salut pm
KingHyutana
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:40:34
Vous parlé de qui la ?
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:41:06
Salut Pm_ ça faisait longtemps
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:41:12
treize est trés loin d´être suffisament intelligent pour sauter une classe lol ^^
Mais un lycée c´est un lycée rien d´autre donc c´est vraiment bizarre le truc de terize...sa soeur de 3 ans quelque soit l´établissement elle est pas dans un lycée...mais une maternelle, et c´est çà le nom rien d´autre ^^
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:42:09
Yet > trois jours Ca va très bien, merci 23 ^^
Mist > moui, j´aurais dit la meme chose, pour la soeur
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:42:20
^-^
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:43:27
Mistho => en fait j´ai refuser de sauter une classe... l´établissement s´appelle le lycée francais, et elle est en maternelle
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:43:35
Y a trois jour tu etais venu ici ? je t´avais pas bu
Putain le vents qu´il y a chez moi
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:45:00
yet prend pas froid ha j´ai vue ma mere enbaler les cadeau de noel
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:45:29
Yet > t´es en région parisienne aussi, non ? Clair qu´il y a du vent ce soir, jamais vu ca ( enfin si... )
TreizeXIII
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:45:56
à midi j´étais en t-shirt dehors, un 17 décembre ! bon froid à vous ^^
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:46:49
Arf 13, à midi j´étais avec mes trois épaisseurs, et j´avais encore froid
Mistho
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:47:37
Tu me fera jamais croire que tu as refusé de sauter une classe treize
Sinon ton établissement c´est vraiment bizarre...
23051991
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:47:44
13 ^_^
yet
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:51:11
Pm ouai t´a vu le vend putain c´est trop chaud nan je lol^^
Sinon moi je refuserai de sauter une classe !
pm_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:52:11
Mouarf, des classes, j´en ai sauté deux, redoublé une, et je m´en porte pas plus mal ( Un peu de frime pour la peine ^^ )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm